Aller au contenu

Présentation Inside !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : Julien

Autres pseudos: Inside

Situation : Retraité gérant d'une chaine Youtube ou je dois avoir 16 000 abonnés et voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCfo_3JqaGfXbqtsmzRvCcnQ

Egalement bénévole à la croix rouge.

Sport : Rugby

Jeux de rôle ? Je compte m'y remettre très prochainement

Jeux de Plateaux ? Risk, Caverna, 7 Wonders Duel, Zombicide ..
Jeux de Cartes ? Seigneur des Anneaux JCE ou je viens tout juste de me lancer.

Fallout ? Alors ne me huer pas, je viens tout juste de me renseigner sur le sujet et si je viens ici c'est bien pour discuter de ça justement.

Mais lequels choisir ? Deja le 1 et 2 sur par contre à partir du 3 jusqu'au 4, je ne sais pas du tout.

Citation : Honore ton dieu, aime ta femme & défend ton pays.

Voilà en tout cas merci d'avoir crée un Forum comme celui la pour l'entraide.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

Si tu cherche les jeux qui explorent le plus le volet jeu de rôle, je te conseillerais plutôt Fallout 1, Fallout 2 et Fallout: New Vegas.

Fallout 3, Fallout 4 sont davantage orientés vers le Wide Open Sandbox, ou bac à sable, Fallout Tactics est plutôt un jeu de combats tactiques, Fallout: Brotherhood Of Steel est un shooter isométrique, et Fallout Shelter est un jeu de gestion.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Inside!

Vive l'ovalie, vive la Croix Rouge et surtout vive la troisième mi-temps!

Pour Fallout tu peux suivre aveuglément les conseils de @naossano, le mieux étant bien entendu de les faire dans l'ordre.

Et jeu de rôles papier, jamais essayé?

Sinon, c'est marrant, on a presque la même citation: "Honore ta femme et surtout celles des autres, défends toi de Dieu et vois du pays"...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Vegas pour le (petit) côté roleplay , le 4 pour être dans le vent , le 3 pour caler le pied de la table. :siffle:

Dans tous les cas quelques mods sont conseillés, tu trouveras des personnes mieux qualifiées pour t'en parler le moment venu.

Sinon, plutôt le 1 et le 2 ... :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Tactics qui, bien que très différent, et pas mal dans son genre.

Un lien pour commencer à débroussailler les mods sur Fallout 3

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=4009

Et voila pour Fallout New Végas

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=13179

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=13303

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=13791

En fait, c'est pas si terrible; au début on souffre et après on s’habitue ( a souffrir:devil:)

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais je sais pas faire.

En fait, c'est comme tous, cela s’apprend et en lisant le contenus des liens que je viens de filer; ça va.

Il suffit de procéder pas à pas, tranquillement et ça le fait.

En plus, on peut très bien jouer à Fallout 3 et New Végas sans moder dans un premier temps.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'irais voir ca alors. Du coup Fallout 1 et 2 no problem. Par contre vous me conseillez plus de démarrer par le 4 peut être vue qu'il vient de sortir et que l'on peut suivre les mods au jour le jour ..

Moi je suis pas fan de Mod qui rajoute des items ect mais plutôt des mods pour affiner des reglages par exemple les graphismes ect. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Du coup Fallout 1 et 2 no problem.

Il y a aussi des mods pour eux, ils étaient sorti bien beugués. Heureusement tu trouveras les tutos d'installation dans la section "tutoriels" (dans la barre de menu du haut). :wink:

Citation

Par contre vous me conseillez plus de démarrer par le 4 peut être vue qu'il vient de sortir et que l'on peut suivre les mods au jour le jour ..

C'est pas bête ce que tu dis. En effet on rapporte régulièrement les trucs gênants et les mods qui sortent pour les résoudre. Sache juste, si c'est le roleplay qui t'attire, que Fallout 4 est plus un fps qu'un rpg au niveau des dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le mumble indiqué en page d'accueil, mais c'est très aléatoire. On peut avoir personne pendant une semaine et dix personnes par jour la semaine suivante.

Assez souvent, il peut y avoir un effet boule de neige. Quand les gens voient d'autres personnes connectées, ils peuvent décider de les rejoindre.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...