mickmars Posted June 6, 2015 Posted June 6, 2015 Bonjour mickmars, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). mickmars nous a rejoint le 06/06/2015. View Member Quote
mickmars Posted June 6, 2015 Author Posted June 6, 2015 Bonjour à tous. Fan de Fallout 3 depuis sa sortie, je viens m'inscrire en attendant la sortie du MUST, fallout 4 ! J'ai 50 ans, j'adore ce jeu, j'habite Alès dans le Gard, j'aime le rock et le hard, je suis également passionné de guitare. a bientôt, et merci de votre accueil Philippe Quote
jello44 Posted June 6, 2015 Posted June 6, 2015 Bienvenue à toi, Si tu n'as jamais joué au 1 et au 2, je te les conseille. Quote Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Recommended Posts