Hellwill Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Yo !Je viens de découvrir ce soir même l'existence de ce lieux de perdition pour fans de Fallout (entre autre) bah du coup... Je me suis inscrit !! Magnifique site les gars ! Agréable, informatif, bref plein de truc cool Moi je m'appel Will, je suis un bong ros fan de Fallout depuis le début ^^ et donc, je rejoin la communauté Fallout Generation !! Etant musicien de profession, en guise de bonjour je vous offre un petit classique que vous allez tous connaitre et que je me suis amusé à refaire hier aprèm Quote
Kims Posted February 15, 2014 Adhérent Posted February 15, 2014 Bienvenu, et bonne visite chez nous !!! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Hey bienvenue ! J'ai regardé un peu tes vidéos musicales, il y a du très très bon, tu as vraiment du talent, bravo ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Recommended Posts