gerikhan Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 Hello, J'ai manqué à tous mes devoirs en essayant de passer inaperçu, malheureusement j'ai été rattrapé par la patrouille. Alors vite fait, bien fait, je suis sans doute un des plus vieux ici (65 ans) et je joue régulièrement à toutes sortes de jeux du moment que j'y trouve un intérêt. Bien évidemment la série des Fallout fait partie de mes références depuis le début. Je vous souhaite bon jeu et je retourne de ce pas au fond de ma grotte. Kims 1 Quote
Kims Posted June 24, 2022 Adhérent Posted June 24, 2022 Bienvenue Grand Khan ! Si tu veux discuter avec nous en direct, tu peux nous rejoindre sur discord, tu trouvera tout un tas de joueurs passionnés Join the Fallout Génération Discord Server! DISCORD.COM Check out the Fallout Génération community on Discord - hang out with 1,150 other members and enjoy free voice and text chat. Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 Tien, un égaré de la tribu qui rejoint le bercail. Bienvenu a toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Recommended Posts