Billy Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Bonjour à tous! Moi c'est Billy, j'ai 55 bougies et je suis fan de Fallout et Résident Evil (en particulier le 4). L'univers post apo m'a toujours attiré , c'est pourquoi je suis venu rejoindre ce forum qui m'a l'air très sympathique. Merci à vous, au plaisir de partager ensemble ! HawK-EyE 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 Bienvenu a toi Billy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 20, 2022 Adhérent Share Posted January 20, 2022 Bienvenue, hésite pas à nous rendre visite sur discord à cette adresse Billy 1 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 Bienvenu t'a toi. Billy 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir que la moyenne d'âge augmente par ici, j'ai l'impression qu'on gagne en maturité (mais c'est surement juste qu'une impression ;p) Billy 1 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Il y a 4 heures, HawK-EyE a dit : Bienvenue !! Ca fait plaisir de voir que la moyenne d'âge augmente par ici, j'ai l'impression qu'on gagne en maturité (mais c'est surement juste qu'une impression ;p) Non...C'est juste que les premiers fallout ont tous pris 1 an y a 3 semaines... tout comme tout le monde en fait ....He ouais, on devient des vieux (la 40aine moi cette année ) Billy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy Posted January 22, 2022 Author Share Posted January 22, 2022 Merci à tous pour votre accueil ,ronanry la quarantaine t'es encore tout jeune je t'assure Et hawk-eye j'ai beau etre vieux mais je suis un vrai gamin par dessus le physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 24, 2022 Adhérent Share Posted January 24, 2022 Bienvenue, @Billy Fais attention avec Resident Evil, c'est mauvais pour le cœur, ce genre de jeu ! Billy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Merci @Goupil ! Je suis d'accord avec toi, le 7 par exemple m'a fait bien flippé mais quand on y rejoue pas mal de fois, on est plus aussi craintif on va dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts