Vikasimar Posted September 24, 2022 Posted September 24, 2022 Bien le bonjour voyageuses et voyageurs des terres désolées ! Ravi de rejoindre la communauté de la capsule. J'ai 35 ans et est fan de rpg old school. Dans mes faits d'armes, on peut trouver des jeux comme baldur's gate 1&2, Arcanum, Pathfinder 1&2, Tyranny, Pillars of Eternity et autres Atom rpg. Étant également un grand fan de jeu post-apo, je me suis naturellement dirigé vers la série fallout. Je l'ai découverte avec fallout 3 et ai fait les suivants. Aillant entendu que du bien du 2ème opus, j'ai (enfin) décidé de me lancer dans l'aventure. Voilà voilà, je ne sais pas quoi d'autre ajouter à ma fiche de personnage. Le reste se fera en faisant connaissance. Bon jeu à toutes et à tous Quote
Kims Posted September 24, 2022 Adhérent Posted September 24, 2022 Bienvenue à toi Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts