patatra Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 (edited) Bonjour tout le monde, J'ai appris aujourd'hui l'existence de votre site via le youtubeur Floyd Nexus sur la manière de patcher Arcanum. J'aime beaucoup les fallouts de base (1, 2, tactics) ainsi qu'arcanum et tout les jeux de ce genre (baldur, IceWind dale, etc). J'envisage même d'en faire un petit d'ailleurs et je viens chercher divers avis et information sur la manière de faire. En vous souhaitant une bonne journée, Edited February 27, 2022 by patatra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted February 27, 2022 Adhérent Share Posted February 27, 2022 Bienvenue ! Si tu aimes fallout, tu trouveras tout un tas de patch Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatra Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 A merci :). il y a des articles consacré à la genèse et à la production de fallout 1 et 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Oui je te conseille vivement cette vidéo : Que nous avons aidé à réaliser l'année dernière. Hors travail papier c'est probablement le docu le plus complet à ce jour en français sur la génèse des Fallout. Il s'inspire des livres sur le sujet "Fallout les mutations d'une saga" par Théo Izual Dezalay (Décembre 2016) et "La saga Fallout : Histoire d'une mutation" par Erwan Fumble Lafleuriel (Février 2017) dont je te conseille vivement la lecture si le sujet t'intéresse. et ps: bienvenue par ici Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 bienvenu Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatra Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Welcome in the wasteland ! (ou tout autre lieu dans lequel te pousses tes pérégrinations) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted July 9, 2022 Adhérent Share Posted July 9, 2022 Le 28/02/2022 à 12:54, patatra a dit : A merci :). il y a des articles consacré à la genèse et à la production de fallout 1 et 2? J'avais pas vu ce message, tu as deux articles ici : Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts