Popular Post Dragunova Posted August 2, 2022 Popular Post Posted August 2, 2022 Hello tout le monde ! Je me présente, Dragunova, résidant actuellement à Whitespring... Je suis devenue accro à l'univers de Fallout depuis maintenant presque 2 ans grâce à mon papa qui est un grand fan de la série ! Je suis principalement joueuse de 76 sur PC ! Il y a un an je me suis lancée dans la création de mon premier cosplay de la saga : mon armure de cuir inspirée de Fallout 76, puis j'ai enchainé sur l'armure de combat que je dois terminer ! Je vous laisse une petite photo! A très vite dans les Appalaches ~ Sk-Hi, Barberase, Guldrann and 2 others 2 3 Quote
Goupil Posted August 2, 2022 Adhérent Posted August 2, 2022 Nooon, tu ris ? C'est ton cosplay ?? D'habitude, un cosplay de cette qualité, on ne voit ça que sur les sites américains ! ^^ (Les Français font du cosplay de qualité aussi, mais peu de Fallout) Bienvenue ! Quote
ronanry Posted August 3, 2022 Posted August 3, 2022 Une bague sur un cosplay fallout... C'est le meilleur moyen pour se faire couper un doigt dans les Appalaches ! (oui, c'est le seul truc que je trouve à redire sur tout le cosplay tellement il est bien fait ) Quote
Kims Posted August 3, 2022 Adhérent Posted August 3, 2022 Bienvenue ! Sans indiscrétion, tu es loin de haute Garonne ? Y'a la convention très prochainement Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dragunova Posted August 3, 2022 Author Posted August 3, 2022 Il y a 19 heures, Goupil a dit : Nooon, tu ris ? C'est ton cosplay ?? D'habitude, un cosplay de cette qualité, on ne voit ça que sur les sites américains ! ^^ (Les Français font du cosplay de qualité aussi, mais peu de Fallout) Bienvenue ! Ouii c'est mon cosplay ! Aha merci beaucoup !! :D Il y a 8 heures, ronanry a dit : Une bague sur un cosplay fallout... C'est le meilleur moyen pour se faire couper un doigt dans les Appalaches ! (oui, c'est le seul truc que je trouve à redire sur tout le cosplay tellement il est bien fait ) J'avoue, mais pour l'instant je tiens bon, en espérant que ça dur Merci beaucoup !!! Il y a 5 heures, Kims a dit : Bienvenue ! Sans indiscrétion, tu es loin de haute Garonne ? Y'a la convention très prochainement Merciii, Oui assez, mais normalement je vais venir pour la convention Quote
Buffy Posted August 3, 2022 Posted August 3, 2022 Bienvenu t'a toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Sk-Hi Posted August 26, 2022 Adhérent Posted August 26, 2022 Bienvenue à toi. Génial si tu viens à la convention. Superbe costume ! Je sens que les photographes vont mitrailler à mort ce week-end là Quote
Recommended Posts