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Barberase

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  1. Civilization VI est gratuit sur Epic Games Store aujourd'hui et pendant encore 6h !
  2. Il se trouve que j'avais déjà un perso lvl 20 sur fonline 2 créé en 2014 🙄 Par contre plus aucune trace de tente, il me reste un 10mm, une grease gun, quelques balles et 5 stimpaks...
  3. Je comprends le cynismes Moi aussi je suis extrêmement impatient de voir ce jeu finalisé ! Mais étant donné le projet, il faut aussi être patient et je suis sur que ce test ne va pas te laisser indifférent ! Pour télécharger le jeu, il faut d’abord attendre demain vers 18h apparemment. Ensuite, tu pourra créer ton compte et pense à utiliser un code de parrainage, le mien ou celui de qui tu veux, car 5000 crédits en plus c'est toujours ça de pris. Une fois que ton compte est créé, après tu pourra le télécharger. Je passerai sur votre discord pour vous aider à démarrer, car il n'y à pas de tutoriel et ça peut paraître déroutant au départ !
  4. Bonjour à tous et content de venir partager un énorme coup de coeur avec vous concernant le jeu Star Citizen. C'est quoi Star Citizen ? Il s'agit à la fois d'un MMORPG et d'un simulateur spatial à la première personne, en cours de développement depuis 2014. Ce jeu est développé par CIG (Cloud Imperium Games) avec à leur tête Chris Roberts, qui n'est autre que le papa de la série des Wing Commander et de Freelancer. Des jeux de références dans le genre, pour les plus anciens d'entres nous. Ce jeu/projet est en cours de développement grâce à un financement participatif, avec un montant qui atteint aujourd'hui la coquette somme de 283 646 665$. C'est quoi Squadron 42 ? Squardon 42 n'est autre que le mode histoire du jeu Star Citizen. Il sera jouable en solo, incluant un tutoriel (qui sera le bienvenue) et qui nous permettra de connaître l'histoire de l'univers dans lequel se déroule Star Citizen. Notez que Squadron 42 ne sera pas nécessaire pour jouer à Star Citizen et que la sortie est initialement prévue en fin d'année 2020. Malheureusement, étant donné les actualités, il est fortement probable que la sortie de Squadron 42 soit reporté a l'année prochaine. Voici le teaser de Squadron 42 : Comment jouer à Star Citizen ? Avant de créer votre compte, je vous recommande d'utiliser un code de parrainage que vous pouvez trouver très facilement et qui vous permettra de commencer le jeu avec 5000 UEC supplémentaires (United Earth Credit, la monnaie du jeu quoi :p). Pour ceux qui n'ont pas de code de parrainage, vous pouvez utiliser le mien : STAR-JGDT-7ZCL Une fois votre compte créé, vous devrez choisir un package de départ à 49,14€ comprenant au moins un vaisseau. Privilégiez d'ailleurs les packages avec le Mustang Alpha plutôt que l'Aurora MR, car vous économiserez 5€ si vous souhaitez plus tard échanger ce vaisseau contre un autre plus performant. Si vous avez les moyens, je vous recommande plutôt de prendre le package comprenant un vaisseau Mustang Alpha et le jeu Squadron 42 à 70,98€. Vous pourrez ensuite installer le launcher, créer votre perso et commencer à jouer. C'est quoi Star Marine ? Il s'agit d'un mode "Counter Strike", soit un FPS avec capture de zone et qui risque d'évoluer plutôt en mode "Planetside/Battlefiel" prochainement, avec véhicules, etc. C'est quoi Arena Commander ? L'Arena Commander est tout simplement une arène de combat spatiale en mode survival. Vous pouvez y jouer seul ou avec des amis et le but sera de rester le plus longtemps en vie, face aux vagues de vaisseaux ennemis qui arriveront. Ce mode est vraiment pas mal pour tester des vaisseaux orienté combat. J'ai trop envie de tester avant d'acheter !! Et bien c'est le moment, car à partir du 22 mai (demain) et à l'occasion de l'Invictus Launch Week, vous pourrez essayer le jeu gratuitement jusqu'au 1er juin, soit une semaine de test avec la possibilité d'essayer pleins des vaisseaux, qui seront disponibles tous les jours et gratuitement aussi. Voici le teaser de l'Invictus Launch Week : Le jeu n'est disponible gratuitement que très rarement et je vous invite vivement à venir l'essayer, d'autant plus que vous pourrez vraiment tester pleins de vaisseaux avec des spécificités propres. @+ ingame
  5. Salutations, Je viens de tomber sur ce topic suite à des questions de référencement que m'a demandé BenF et il m'a gentiement renvoyé sur ce long topic quand j'ai demandé pourquoi la fusion des wiki est bloquée ? Donc avant tout chose, les 2 wiki(a) se pénalisent entre eux pour une raison de duplication de contenu, qui est aujourd'hui le nerf de la guerre en référencement. Même s'il existe quelques petites nuances sur la composition exacte des phrases, de manière générale, c'est pénalisant... Niveau popularité (liens externes niveau référencement) les 2 sites sont quasi identiques : - fallout-wiki.com reçoit 18 liens externes à partir de 8 domaines différents pour 5490 pages indéxées dans google - fr.fallout.wikia.com/wiki/ reçoit 22 liens depuis 11 domaines différents (dont des liens provenant de fallout-wiki) pour 4960 pages indéxées Maintenant, même s'il est certain que le site wikia possède une plus forte popularité/notoriété vis à vis des moteurs, je ne comprends vraiment pas l’intérêt de continuer à alimenter un site dont le fruit du travail que vous effectuez ne vous appartient pas et qui plus est, profite grassement à une société... Si encore wikia proposait un meilleur outil, mais ce n'est même pas le cas, les 2 sont identiques... Après c'est votre travail hein, si ça vous plais de gaver des sociétés qui n'auront pas la moindre scrupule pour récupérer et exploiter votre travail, à vous de voir (et appelez moi), mais perso je choisirai clairement la voie de la logique à savoir fallout-wiki qui ne propose pas de pub et qui a toujours fait en sorte d'apporter un plus à sa communauté et sans forcement en tirer des bénéfices. Autant, je peux comprendre que certains contributeurs du wikia ne souhaitent pas appartenir à la communauté de fallout-generation, mais où est le problème ? Car fallout-wiki est sur un autre ndd (nom de domaine)... Enfin bon, je trouve ça complètement débile, d'autant plus que fogen est maintenant une association. Cordialement.
  6. Bha de rien, mais l'idéal serait vraiment de le faire avant pour justement économiser l'hébergement. A votre niveau, vous pouvez déjà revoir les images, après, concernant la mise en cache/compression, cela doit être définis sur le serveur (si OVH permet la compression en Gzip). N'hésite pas à me PM et je te filerai mes coordonnées. ++
  7. Salutations et félicitations également. En ce qui concerne l'hébergement du site, la première chose à faire est d’optimiser l'accessibilité de votre site aux moteurs de recherche, ce qui va en plus permettre de grandement réduire les ressources de votre serveur. Voici un outil google gratuit qui note votre site sur sa rapidité et qui vous donne quelques sources pour l'optimiser : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=http%3A%2F%2Ffallout-generation.com%2F&tab=desktop A votre dispo pour toute question.
  8. Concernant les skills points, je t'ai légèrement modifié tes infos en ajoutant la somme de SP, que tu peux rajouter dans ton guide. Calcul des Skill Points nécessaires par skill : 1SP => 0~100% 2SP => 100~125% (50 SP) 3SP => 125~150% (75 SP) 4SP => 150~175% (100 SP) 5SP => 175~200% (125 SP) 6SP => 200~250% (300 SP) Calcul du nombre de SP gagner par niveau = 5 + (2 x Intelligence)
  9. J'ai apporté quelques modifs à ton texte BenF pour que ça colle des 2 côtés
  10. Le serveur subit actuellement des attaques (exploit in the fonline-server vulnerability), ce qui fait planter le serveur toutes les 5 minutes. Pour vous connecter au serveur en attendant que le problème soit réglé et même s'il apparaît en Offline, il faut changer le port de l'adresse de 4000 à 4001 dans le FOConfig. @+ Ingame
  11. Effectivement, je viens de le modifier. Merci.
  12. Me suis permis d'ajouter une partie des compétences traduite en FR : http://www.fallout-wiki.com/wiki/FOnline_:_AoP_:_Comp%C3%A9tences
  13. Plus qu'à attendre le 10 janvier pour apporter ma modeste contribution ;)
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