Aller au contenu

Presentation jode27195


jode27195

Messages recommandés

Hello Everyone, 

 

Je suis un jeune bonhomme de 27ans ( quoi? le pseudo contient ma date de naissance ? ) travaillant dans l'It

 

L'un de mes jeux préféré est metro 2033 et ses suites, et j'ai par la suite lu les livres originaux (avec  une trame bien différente).  J'ai acheté il y a quelques années un coffret collection (une bombe qui se dévisse et qui contient les fallout 2d), car j'avais déja fortement vu et entendu parlé des jeux fallout, mais honte sur moi, je n'ai lancé fallout 1 qu'une seule fois, et le build perso que j'avais fait était tout simplement tellement nul que je n'ai jamais pu tuer les premiers rats (enfin si, mais j'ai ragé et abandonné assez vite) 

 

J'ai donc muri depuis mes jeunes années et j'ai envie de reprendre les fallout, 

 

Mon premier objectif est donc de faire Fallout 1, avec l'aide du mod fallout et tu et de la traduction fr présente sur le forum 

 

J'ai beaucoup lu sur no mutant allowed (forum que vous devez connaitre) mais sans jamais participer, pour me renseigner sur un premier build jouable, Je vais essayer de participer autant que je le peu ici avec mes moindres connaissances, mais je serai plutot celui qui questionne et qui recherche des conseils haha

 

 

Voila, jamais évident de faire une presentation  😛 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Et tu y es parvenu ! C'est bien.

Par contre rat-er ta sortie de l'Abri 13, c'est un truc à te faire sortir d'ici... 😋

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue, effectivement Fallout 1, quand on découvre, faut prendre sur soit 😁

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goupil a dit :

Et tu y es parvenu ! C'est bien.

Par contre rat-er ta sortie de l'Abri 13, c'est un truc à te faire sortir d'ici... 😋

Je ne reviendrais pas sur le jeu de mot, il est.. ce qu'il est :p 

 

Il y a 6 heures, Kims a dit :

Bienvenue, effectivement Fallout 1, quand on découvre, faut prendre sur soit 😁

Surtout que j'etais ados et con, remarque, je reste con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...