jode27195 Posted May 4, 2022 Posted May 4, 2022 Hello Everyone, Je suis un jeune bonhomme de 27ans ( quoi? le pseudo contient ma date de naissance ? ) travaillant dans l'It L'un de mes jeux préféré est metro 2033 et ses suites, et j'ai par la suite lu les livres originaux (avec une trame bien différente). J'ai acheté il y a quelques années un coffret collection (une bombe qui se dévisse et qui contient les fallout 2d), car j'avais déja fortement vu et entendu parlé des jeux fallout, mais honte sur moi, je n'ai lancé fallout 1 qu'une seule fois, et le build perso que j'avais fait était tout simplement tellement nul que je n'ai jamais pu tuer les premiers rats (enfin si, mais j'ai ragé et abandonné assez vite) J'ai donc muri depuis mes jeunes années et j'ai envie de reprendre les fallout, Mon premier objectif est donc de faire Fallout 1, avec l'aide du mod fallout et tu et de la traduction fr présente sur le forum J'ai beaucoup lu sur no mutant allowed (forum que vous devez connaitre) mais sans jamais participer, pour me renseigner sur un premier build jouable, Je vais essayer de participer autant que je le peu ici avec mes moindres connaissances, mais je serai plutot celui qui questionne et qui recherche des conseils haha Voila, jamais évident de faire une presentation Quote
Goupil Posted May 5, 2022 Adhérent Posted May 5, 2022 Et tu y es parvenu ! C'est bien. Par contre rat-er ta sortie de l'Abri 13, c'est un truc à te faire sortir d'ici... Quote
Kims Posted May 5, 2022 Adhérent Posted May 5, 2022 Bienvenue, effectivement Fallout 1, quand on découvre, faut prendre sur soit Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
jode27195 Posted May 5, 2022 Author Posted May 5, 2022 Il y a 11 heures, Goupil a dit : Et tu y es parvenu ! C'est bien. Par contre rat-er ta sortie de l'Abri 13, c'est un truc à te faire sortir d'ici... Je ne reviendrais pas sur le jeu de mot, il est.. ce qu'il est Il y a 6 heures, Kims a dit : Bienvenue, effectivement Fallout 1, quand on découvre, faut prendre sur soit Surtout que j'etais ados et con, remarque, je reste con ^^ Quote
Recommended Posts