DaoufreD Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour à tous, Je plie face à la menace nucléaire d'éradication mon compte inactif depuis trop longtemps (depuis mon inscription en fait...) Donc une petite présentation pour commencer : DaoufreD, du Sud-Ouest, bientôt 40 ans et fan inconditionnel de Fallout et de son univers depuis la première édition que j'ai toujours plaisir à jouer et rejouer quand j'en trouve le temps. J'ai joué (et rejoué et exploré de long en large et en travers !) à Fallout 1, 2 et Fallout Tactics sur PC puis Fallout 3 et Fallout New Vegas sur 360. Je ne connais toujours pas Fallout 4 ni Fallout 76... un jour peut-être. Fan des jeux de rôle en général, j'ai aussi beaucoup joué à la série des Elder Scrolls, Baldur's Gate... Un grand merci aux contributeurs et au plaisir d'échanger avec d'autres fans de Fallout. HawK-EyE and Kims 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 5, 2021 Adhérent Share Posted January 5, 2021 Bienvenue ! il y a 40 minutes, DaoufreD a dit : bientôt 40 ans Un p'tit jeune, donc ^^ Tu fais aussi du jdr sur Discord? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 5, 2021 Adhérent Share Posted January 5, 2021 Bienvenue ! Pourtant, pas mal de choses à découvrir et échanger sur le forum Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaoufreD Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Le 05/01/2021 à 15:44, Goupil a dit : Bienvenue ! Un p'tit jeune, donc ^^ Tu fais aussi du jdr sur Discord? Un p'tit jeune exactement ! ^^ Non, pas de jdr sur Discord, je ne connaissais pas du tout d'ailleurs. Je suis allé voir de quoi il s'agissait. Intéressant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 7, 2021 Adhérent Share Posted January 7, 2021 Tu es essayé le PNO et le FIXT pour Fallout 1 et 2, ainsi que Fallout 1.5 ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaoufreD Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 J'ai réinstallé Fallout 1 et 2 il y a quelques temps. FIXT pour Fallout 1 oui c'est sûr et la version Restoration Project pour Fallout 2. Pas encore testé Fallout 1.5. Quand au PNO... kézako ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaoufreD Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Adhésion et petit don pour le financement 2021 fait dans la foulée ! Kims 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 7, 2021 Adhérent Share Posted January 7, 2021 Le PNO, c'est le "nouveau" nom du Restoration Project qui ne contenait initialement que des restaurations de contenu coupé qui à été fusionné avec un patch de correction de bug il y a 1 minute, DaoufreD a dit : Adhésion et petit don pour le financement 2021 fait dans la foulée ! Bienvenue chez les superviseurs 1901 : Hésite pas à passer sur le forum dédié qui doit être visible maintenant DaoufreD 1 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaoufreD Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Merci pour ces précisions Kims. J'ai donc bien réinstallé Fallout 2 avec le PNO v2.3.3. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 7, 2021 Adhérent Share Posted January 7, 2021 Si tu rencontre des problèmes de traduction, hésite pas à faire remonter Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts