Moustache Tuning Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour à toutes et tous, je me présente suite au mail de purge, je viens d'arriver, je n'ai pas envie d'être purgé si tôt! Moustache Tuning, pour vous servir, j'ai joué à Arcanum il y a longtemps mais jamais à aucun Fallout ! J'ai profité des soldes de Noël pour y remédier et je profite ici de cet espace d'expression pour saluer et remercier toute l'équipe du site ainsi que les moddeurs de tout horizon, pour tout le contenu qu'ils proposent. Force sur vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted January 7, 2021 Adhérent Share Posted January 7, 2021 Bienvenue dans l'univers de Fallout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted January 7, 2021 Adhérent Share Posted January 7, 2021 Bienvenue chez les irradiés ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts