LordKaigan Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Bonjour à tous, Je me présente, LordKaigan, 27 ans, membre de Gecko opération depuis début 2021. J'ai découvert l'univers fallout avec le 3, puis par la suite avec le 1, le 2 et le meilleur des fallout : "Fallout New Vegas" ! Je n'ai pas encore trouvé la motivation de jouer à fallout 4, car je préfère arpenter fallout 76 ( si je joue à un mauvais JDR autant que cela soit en multijoueur héhé). Fallout 76 est un jeu que j'adore critiqué sans arrêt mais que j'aime beaucoup dans le fonds, j'y joue par période et j'ai toujours un œil sur son actualité... Sinon j'aime les RPG de manière générale, les jeux de stratégie, ainsi que les fps. Au plaisir de vous rencontrer sur les forums et sur le discord de Fallout Génération ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 30, 2021 Adhérent Share Posted April 30, 2021 Oh ? Qui voilà ? ... Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted April 30, 2021 Adhérent Share Posted April 30, 2021 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts