Inaudible Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour à tous, je me présente Inaudible, j'ai 21 ans et de Bretagne, (Environ de Rennes pour les curieux), et bien comment dire je découvre la série de jeu Fallout, j'ai fait Fallout Shelter sur Android et maintenant Fallout Shelter Online (2), et j'ai également commencé depuis peu Fallout 76 sur pc, en un mot je regrette de ne pas avoir pue jouer à cette série de jeu avant. J'adore le thème post apocalyptique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted February 13, 2021 Adhérent Share Posted February 13, 2021 Bienvenue ! Si tu le souhaite, si tu le souhaite, tu peux participer à la tombola de février Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted February 13, 2021 Adhérent Share Posted February 13, 2021 Ouh là... Fallout Shelter, Fallout Shelter Online et Fallout 76 ? Alors, tu vas adorer la licence quand tu vas découvrir tous les autres Fallout !!! Fallout Shelter Online, nous avons un groupe qui y joue, tu peux te renseigner sur ce forum. Fallout 76, tu peux trouver des joueurs sur notre Discord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts