Aller au contenu

Némésis666first, Moddeur, Créateur, FallOuteur


Nemesis666first

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me rends compte que je ne suis jamais venu me présenter, et cette présentation n'a aaaabsolument aucun rapport avec la récompense en capsule, non non non ? !

Hey hey :p !

Je suis fan de la série Fallout depuis 1997, époque à la quelle j'ai découvert la démo du tout premier Fallout en anglais : je ne bitais absolument rien !
Pourtant, j'étais fasciné par les graphisme et l'ambiance musicale déjà.
Puis j'ai eu la chance de me procurer le premier épisode l'an d'après, j'avais 10 ans, mon père m'ayant laissé acheté ce jeu sans en regarder la description (de nos jours, plus personne ne laisse son gosse faire ça, rassurez moi !?).


Mais je n'ai jamais réussi à le terminer, je l'ai donc prêté à feu mon cousin, plus vieux de deux ans, au moins 2 ou 3 ans plus tard. Et lui a vraiment adoré, il chantonnait la musique des InkSpots, Maaaaaayyyybeeeeee !!

Et ce sont dans ces années là où je me suis vraiment rapproché de lui, jusqu'à ce qu'on lui diagnostique un cancer des os, un ou deux ans après.

Fallout était vraiment NOTRE truc à tous les deux, on se partageait des astuces, on se racontait nos histoires.
Il aura survécu presque 7 ans avec cette maladie, il n'aura donc jamais connu Fallout 4 (ni 76, je ne suis pas sûr qu'il aurait aimé celui ci xD ).

Bref, de mon coté j'ai toujours aimé fabriquer des choses, et j'ai commencé à modder pour FallOut 3, New Vegas, Skyrim, et enfin FallOut 4, ou j'ai publié mon Magnum Opus : Le Skin Armor Craft ( https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4021193 ).
J'ai également fait de l'impression 3D autour de FallOut, et actuellement je suis sur un projet de jeu de carte ( 

 ), ce qui me demande d'apprendre à me servir de nouveaux outils, tel que InDesign (j'avais déjà de solide bases sur PhotoShop et Illustrator, mais pas sur InDesign).

Aujourd'hui, je viens tout juste d'avoir 33 ans, je suis ingénieur informatique, et je suis fan de FallOut.

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue, content de voir parfois de vrais passionnés passés par là ☺️

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

?

Bienvenue !

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey :p !
 

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...