Dodgson Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Bonjour à tous et à toutes. Dodgson 30 ans, j'ai découvert Fallout avec le troisième opus que j'ai adoré sur le coup il y a une dizaine d'années. J'ai ensuite enchaîné sur le deuxième et le premier (très logique oui) et j'ai eu un énorme coup de foudre pour cet univers. J'ai ensuite dévoré New Vegas à sa sortie, ainsi que le 4. Il me reste que Tactics à faire, et je m'apprête à faire Fallout 2 avec le Restoration Project pour la première fois ! Je suis fan des univers post apocalyptique en général que ce soit en jeux vidéos ou en romans (Stalker, Wasteland, Métro, Rage...) Je vous dis à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Hey Dodgson est là ! Regardez ! C'est Dodgson ! Il est là ! Bienvenu à toi. N'hésite pas à enchaîner sur Tactics. Le meilleur système de combat de la série et il y a plus de fins que dans Fallout 3.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Bienvenu ! Tu devrais bien t'amuser avec le Restoration Project. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodgson Posted August 26, 2018 Author Share Posted August 26, 2018 Merci à vous deux Il y a 13 heures, naossano a dit : N'hésite pas à enchaîner sur Tactics. Le meilleur système de combat de la série et il y a plus de fins que dans Fallout 3.... Je l'avais commencé il y a quelques années, j'en avais fais une bonne moitié, je me souviens d'avoir ragequit comme un gros porc. Et mon pc avait rendu l’âme quelques jours après. Il y a 13 heures, Dr Gast a dit : Tu devrais bien t'amuser avec le Restoration Project. C'est le cas, je m'apprête à quitter Arroyo. J'ai hâte de découvrir les surprises que le jeu me réserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattHR Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Bienvenu par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 26, 2018 Adhérent Share Posted August 26, 2018 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts