Aller au contenu

Hello les survivants


Massimo

Messages recommandés

Bonjour @ tous. 

 

Jeune survivant, j'ai connu l'ambiance des abris sur le tard. Après avoir découvert le monde médiéval de Bordeciel .. et recouper le type de jeux en terrain ouvert via le studio Bethesda.

 

En effet, fan de STR et de jeux de gestion depuis ma prime jeunesse (les séries Company of Heroes, Anno et Farming Simulator surtout), je n'avais quasi jamais adhérer aux mondes ouverts avant Skyrim et Fallout 4. 

 

Ce qui m'attire principalement dans Fallout 4, c'est le mode construction et puis le crafting aussi (je suis hélas un collectionneur compulsif d'objets inutiles, pillés souvent en tellement grand nombre que ils finissent par s'amonceler dans les coffres de mes bases). J'apprécie beaucoup l'explo aussi, bien entendu. Surtout que le vieux Boston est plutôt très cool :)

A côté de Fallout 4, j'ai acheté très récemment New Vegas. J'ai eu la chance de le trouver sur PS3 un jour que je ne cherchais pas à dépenser en jeux. Mais son prix vraiment attractif m'a fait me décider hihi. C'est le seul jeu sur console que je joue encore d'ailleurs (suis vraiment plus PC que console, surtout pour Fallout 4 qui se trouve assez vite limité sous PS)

 

J'utilise quelques mod, mais uniquement ceux qui me rajoutent des objets pour l'établi (je peux passer des heures à construire mes bases). Aucun mod pour changer l'histoire ou l'ambiance directe de l'histoire .. .. enfin je mens (C -1) .. .. .. j'ai le mod "Modern Firearms" qui ajoute des armes très puissantes pour certains ennemis.

 

Actuellement en "repos obligatoire" (le processeur de mon terminal à subi trop de radiations :'( ), je suis pressé de récupérer un new ordi et enfin relancer ma partie (si pas perdue .. ce que je redoute). Surtout que j'avais lancé le téléchargement de Far Harbor via Steam avant que l'informatique ne dise m**** à ma colonisation des terres désolées ... je crains donc quand je vais relancer ma partie que tout ne soit un peu le bordel.

 

En passant, je vous souhaite une excellente nouvelle année au Wasteland !;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour la présentation :0005a:

Pour ta sauvegarde, le support de stockage (C:) ne devrait pas être mort dans la foulée, si ? Et puis, je crois que Steam synchronise les sauvegardes dans le cloud. Je crois...

 

PS : FNV est fort sympa, et si tu le trouves pas cher sur PC, ça peut valoir le coup de s'y intéresser. Avec les mods, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...