Jump to content
×
×
  • Create New...

Grikke

Citoyen
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Grikke

  • Rank
    B.A.N
  • Birthday 05/18/2001

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui le C.O.D.E est déjà écrit je l'ai posté sur le wikia de notre futur serveur privé (qui sera réservé aux gens qui souhaitent RP et acceptent le RP qu'on organisera dessus). Je pense que c'est mieux que je le poste pas ici ça ferait trop long. La Confédération s'est agrandie avec une nouvelle faction : la République de Vault-City (nom non définitif).
  2. La Confédération de Nouvelle-Virginie s'est réformé et contient un nouveau groupe : Le Bataillon Juridique ainsi que le C.O.D.E (le code pénal) qui permet d'assurer la sécurité de notre République.
  3. Oui c'est un projet de regroupement de groupe RP en effet. Et je pense qu'on pourra avoir quelques infos sympas à ce sujet aujourd'hui à l'occasion de la Quakecon. En tout cas dès que les serveurs privés seront arrivés la Confédération sera sans aucun doute sur un serveur avec des groupes indépendants pour permettre d'avoir un RP évolutif sympathique.
  4. Je pense pas trop avoir le temps avec mes projets et mes études (j'ai le Bac en fin d'année quand même) m'enfin j'irai jeter un coup d'oeil !
  5. Ouep ça pourrait être intéressant surtout pour rassembler les différents hameaux et groupes de rangers, d'ailleurs notre groupe de rangers comptent désormais 3 membres (on en comptait qu'1 seul quand j'ai posté cette présentation) donc notre projet avance bien pour le moment.
  6. Bonjour à tous et surtout à toutes ! Je suis heureux de me présenter à la communauté française de Fallout même si vous avez déjà pu me voir poster avant même de me présenter, ça m'arrive bien souvent... Veuillez m'excuser si ça vous a gêné. M'enfin je m'écarte du sujet : Moi ! Je suis très jeune, en effet j'ai 17 ans mais je ne pense pas que cela se remarque trop sur le forum, je ne suis pas seulement passionné de Fallout mais de nombreuses autres grosses franchises comme les RPG Kotor, les Elder Scrolls, l'Univers Warcraft mais je suis aussi plus simplement passionné par l'histoire de
  7. Non bien sûr que non, disons juste qu'on haïra plus que tous les radiations et leurs mutations et qu'on vouera une sorte de culte à la nature qui pourra se caractériser par certains "rites". Mais j'aurai l'occasion d'en montrer plus dès que la B.E.T.A sera sortie et que je pourrai vous faire des petites vidéos.
  8. Ces abominations ? Nous nous assurerons qu'elles disparaissent le plus vite possible de notre vue ! D'ailleurs on avance plus rapidement que prévu pour notre radio, on sera installé sur un petit Discord. Si vous avez des musiques à proposer pour Radio New Ashton je suis preneur.
  9. L'Union Européenne a des traits de confédération en soit puisque c'est une Union d'état indépendant. J'ai oublié aussi d'évoquer la croyance principale et la devise de la Nouvelle-Virginie. Je vais mettre à jour mon post.
  10. Bonjour, Je suis nouveau ici... Très nouveau... Je ne me suis pas encore présenté mais ça viendra ne vous inquiéter pas. Je préfère présenter mon projet avant de me présenter. Oui j'ai parlé de projet et non pas de groupe, je m'explique. La Confédération de Nouvelle-Virginie est un projet de "regroupement" de groupe, c'est une sorte de RNC en encore plus démocratique puisque chaque groupe reste libre de ces choix mais bénéficie de la protection de la Confédération grâce à ses lois et à son armée de rangers. Pour éviter des problèmes possibles avec le lore, on préfère que tous les membres d