Buffy Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Oups; ça fait plus de 6 mois que j'avais disparu des radards. C'est vrais Qu'avec les potes pertes, fracas, tonny et truan; ça a été mouvementer. Bref,selon un certain Pépin qui en connaissat en matiere d'alleas. Donc, voila, j'ai un ordinateur neuf et plein de projets en cours. 53 ans; uniquement joueur de fallout depuis le premier mais j'ai toujours pas envie de tester le 4.( mon preferer; c'et Fallout NV 002598 k7 ). J'ai rejoint FoGen y a un peut plus de deux ans et maintenant que je jy plus au calme; je reviens... si on veut bien de moi en haut lieu Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Salut Buffy, Ca fait plaisir de te revoir par ici Et joyeux Noel... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted December 25, 2017 Author Share Posted December 25, 2017 Yo !!! A toi aussi, Doc. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted December 26, 2017 Adhérent Share Posted December 26, 2017 Rebienvenu ! Un ancien qui revient ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted December 26, 2017 Author Share Posted December 26, 2017 Un ancien ?! Tout de suitre les grands mots ... tout au plus, un jeune vieux. Salut à toi, ho Grand Gardien qui vieille, inlassable, sur nos pauvres déstinées. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts