Vasamena Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 (edited) Bonjour. Vieil ado de 40 ans, j'ai commencé le RP par hasard sur Age of Conan en 2012 avant de migrer sur GW2 en 2014. J'ai fait un bref passage sur TESO, ArcheAge, Nerver Winter online et je suis revenu sur GW2 jusqu'en fin 2017 ou j'ai fait un burn out en tant que GM. (gestion des HRP option Drama et Trollbot) Après un Ragequit et une diète de 8 mois sans mmo, me revoilà sur Fallout. Qu'est ce qui m'amène à Fallout? Fallout 1, joué en 98, puis Fallout 2, puis Tactics puis New Vegas et enfin Shelter... Je ne cherche plus à gérer de guilde, juste faire mon petit RP de chemin sans déranger personne. Marié et père de famille, l'IRL passera avant tout le reste, peu importe le RP en cours. Edit: Ah oui! Mes autres passions dans la vie, en dehors de ma famille... la lecture, principalement Science Fiction et Fantasy, Docteur Who... mais David Tenant ou la prochaine Docteur, quelques Manga dont L'attaque des Titans et Gunnm... Fémi-déïste, je considère que Dieue est une Femme. Edited August 23, 2018 by Vasamena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 (edited) Bienvenu, monsieur le rôliste. Edited August 23, 2018 by naossano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucette Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 Bienvenu, cher amis. On est bien ici, il ni a pas de prise de tête justement Aaaaah ! Never winter online, je m'y suis bien amusé également. *verse une larmichette* Quote Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vasamena Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 Edit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 24, 2018 Adhérent Share Posted August 24, 2018 Rebienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Bienvenue ! MMO + Fallout, tu es servi ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattHR Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 On a déjà échangé un peu sur le discord mais bienvenue a toi officiellement ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts