altarix Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, je m’appelle Vincent et j'ai 13 ans, je suis là sous la pressions de personne que je connais a peine mais qui m'ont aider a me sentir un peut mieux. bon bref, j'aime pleins de choses: les jeux vidéos,les livres,les loisirs créatifs(mélangés au jeux vidéos),les uchronies les contrepèteries. j'ai joué a fallout 3,4 new vegas et je vais bientôt acheter le 1,2 et tactic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bienvenue ! Je te conseille GoG pour l'achat des 1ers opus, plus stables. Et l'installation de leur patches non-officiels respectifs en mode minimal (corrections de bugs et patch haute résolution sans les ajouts). Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted August 29, 2017 Adhérent Share Posted August 29, 2017 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarix Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 Il y a 12 heures, Dr Gast a dit : Bienvenue ! Je te conseille GoG pour l'achat des 1ers opus, plus stables. Et l'installation de leur patches non-officiels respectifs en mode minimal (corrections de bugs et patch haute résolution sans les ajouts). d’accords, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Bienvenue à toi Altarix ! Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts