Aller au contenu

Arcanum


Miséricorde

Messages recommandés

Bonsoir c'est ici souvent que l'on trouve de quoi renouer avec le passé d'une vie vidéoludique...et d'ailleurs un patch de traduction française pour Arcanum m'a mené jusqu'ici. Donc je me devais de vous saluer toutes et tous pour votre temps passé à travailler sur quelque projet que ce soit. Donc merci beaucoup. 

47 piges et toujours autant de plaisir à découvrir ce que pourrait nous faire vivre comme sensation ces histoires mises en scènes par le biais de jeux informatiques.  J'avoue être tout de même frustré par le nombre incroyable de déchets d'ou mon retour vers Arcanum. Merci encore à vous.  

arcanum-engrenages-sortil-ges-pc-24921-wp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Miséricorde, et bienvenu !

Bien que non post-apo, Arcanum ne pouvait pas rester aussi peu visible sur le net francophone. Et plus facile à installer ! C'est une des premières choses que j'avais à coeur de faire quand j'ai rejoint la communauté. Les fichiers sont donc rassemblés ici, et au cas où tu ne l'aurais pas vu, il y a un tuto d'installation. Pratique notamment pour améliorer l'expérience de jeu sur nos récents OS.
Que je sache, excepté le rassemblement des fichiers, Fallout Generation n'a pas travaillé sur Arcanum (traduction, mod, etc). Cela dit, ceux qui l'ont traduit traînaient sur le forum jadis. Et puis on fait d'autres trucs, alors merci pour ce mot qui fait plaisir !

 

PS : Je trouve aussi que les jeux récents ne sont souvent pas à la hauteur (surtout roleplay parlant). Ce n'est pas mon cas, mais as-tu testé ceux qui se veulent un peu les successeurs d'un genre ; Pillars of Eternity, ou Original Sin ? Et si oui, quel sont tes impressions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dr Gast a dit :

Bonsoir Miséricorde, et bienvenu !

Bien que non post-apo, Arcanum ne pouvait pas rester aussi peu visible sur le net francophone. Et plus facile à installer ! C'est une des premières choses que j'avais à coeur de faire quand j'ai rejoint la communauté. Les fichiers sont donc rassemblés ici, et au cas où tu ne l'aurais pas vu, il y a un tuto d'installation. Pratique notamment pour améliorer l'expérience de jeu sur nos récents OS.
Que je sache, excepté le rassemblement des fichiers, Fallout Generation n'a pas travaillé sur Arcanum (traduction, mod, etc). Cela dit, ceux qui l'ont traduit traînaient sur le forum jadis. Et puis on fait d'autres trucs, alors merci pour ce mot qui fait plaisir !

 

PS : Je trouve aussi que les jeux récents ne sont souvent pas à la hauteur (surtout roleplay parlant). Ce n'est pas mon cas, mais as-tu testé ceux qui se veulent un peu les successeurs d'un genre ; Pillars of Eternity, ou Original Sin ? Et si oui, quel sont tes impressions ?

 

Alors oui j'ai testé  et Pillars of Eternity m'a vraiment séduit...malgré les combats brouillons (parfois) et beaucoup de quêtes secondaires qui te fonds perdre le file de l'histoire, mais soyons honnête il est bon ce jeu. Puis toujours en cours sur steam, je reprends de temps en temps l'aventure. Je regrette cependant le peu d'interaction avec le décor, ce qu'offrait Original Sin d'ailleurs, qui le fait bien. Original Sin j'ai commencé puis....j'ai lâché l'affaire et pourtant !

Je vais sans doute t'étonner j'ai adoré et adore encore The Temple of Elementar Evil de Toika/Hasbro, j'adore malgré pas mal de choses manquantes ou de bugs ou de choix de game play bizarre (comme ne pas pouvoir récupérer des items dans l'inventaire des PNJ). Ce jeu aurait pu devenir un   le HIT du moment, dommage vraiment. J'ai aimé l'ambiance puis ce système de disque à choix multiple lors des combats pour donner tes ordres. Sincèrement les personnages sont bien modélisés pour l'époque et surtout toutes ces bestioles que nous rencontrons sur notre chemin. Voilà un bref aperçu de mes ressentis.

Tout fonctionne concernant la traduction mise à part quelques dialogues restant en anglais mais ça va, suis ravi. Merci encore à toi.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Je compte m'y mettre... un jour.

 

Il y a 5 heures, Miséricorde a dit :

Tout fonctionne concernant la traduction mise à part quelques dialogues restant en anglais mais ça va, suis ravi. Merci encore à toi.  

Ce n'est pas normal. Si cela te convient, ok, mais ton installation doit avoir connu un raté. Est-ce qu'après le pack de langage tu as bien installé le traduction du PNO (car il faut aussi traduire le patch non officiel) ?

Bref, tu devrais peut-être réessayer après une désinstallation complète et propre (désinstallation + redémarrage + ccleaner).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...