Je suis un fan de post-apo et de la série Fallout, en ce moment Fallout 4.
J’ai une page dédiée à ça sur Tumblr sur laquelle je partage pleins de trucs concernant Fallout 4 avec des américains principalement (je viens de découvrir cette communauté française)
Ma page c’est The-wast-lander.tumblr.com.
Je voyage beaucoup et je collectionne des caps (oui, oui dans la vraie vie) et je m’amuse à bricoler ou à vivre des situations post-apocalyptiques ou de surviving en millieu urbain.
J’ai traversé les Etats-unis avec une voiture d’occasion (un break) ou j’avais installé ma petite chambre à l’arrière et j’en suis trés fier Voila ! :D ahah et je survivai en campant ici et la dans la Californie (Oooooh Californian Republic), jusqu’au New Jersey en passant par Washington (Oooh Fallout 3 et 4)
Je suis aussi un trés grand fan des X-Files (attention les vieux épisodes), et j’adore tout ce qui est ovnis et aliens.
J’adore le Japon également et je suis allé faire une enquête post-apocalyptique et retro-futuristique à Tokyo en voyage !!! C’était énorme !!
Et je suis ici car j’ai envi de rencontrer des fans français(e) de Fallout comme moi et du post-apo, pour partager pleins de choses à ce sujet et pourquoi pas un jour se réunir autour du Fallout Boardgame, ou de Nukas-colas bien frais en rêvant ensemble d’un monde meilleur au doux son de la radio du jeu-vidéo !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous et toutes
Levinson, 27, Savoie/Lyon.
Je suis un fan de post-apo et de la série Fallout, en ce moment Fallout 4.
J’ai une page dédiée à ça sur Tumblr sur laquelle je partage pleins de trucs concernant Fallout 4 avec des américains principalement (je viens de découvrir cette communauté française)
Ma page c’est The-wast-lander.tumblr.com.
Je voyage beaucoup et je collectionne des caps (oui, oui dans la vraie vie) et je m’amuse à bricoler ou à vivre des situations post-apocalyptiques ou de surviving en millieu urbain.
J’ai traversé les Etats-unis avec une voiture d’occasion (un break) ou j’avais installé ma petite chambre à l’arrière et j’en suis trés fier
Voila ! :D ahah et je survivai en campant ici et la dans la Californie (Oooooh Californian Republic), jusqu’au New Jersey en passant par Washington (Oooh Fallout 3 et 4)
Je suis aussi un trés grand fan des X-Files (attention les vieux épisodes), et j’adore tout ce qui est ovnis et aliens.
J’adore le Japon également et je suis allé faire une enquête post-apocalyptique et retro-futuristique à Tokyo en voyage !!! C’était énorme !!
Et je suis ici car j’ai envi de rencontrer des fans français(e) de Fallout comme moi et du post-apo, pour partager pleins de choses à ce sujet et pourquoi pas un jour se réunir autour du Fallout Boardgame, ou de Nukas-colas bien frais en rêvant ensemble d’un monde meilleur au doux son de la radio du jeu-vidéo !
Levi