Tyreg Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Bonjour à tous. Je me présente (comme dit dans le titre), j'ai 19 ans, et je suis français (bourguignon). Je m'intéresse au lore de Fallout, depuis peu mais je suis à fond dedans. Je suis aussi passionné par la ww2 et Marvel, et pleins d'autres trucs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 16, 2018 Adhérent Share Posted June 16, 2018 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 Salut ! On s'est vu sur le Discord, bienvenue à nouveau ! "depuis peu" ; tu as joué auxquels ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyreg Posted June 17, 2018 Author Share Posted June 17, 2018 (edited) Yep, je suis aussi sur le discord. J'ai joué au 4 et un peu à New Vegas, mais j'étudie le lore de Fallout en général donc ça compense un peu je suppose Edited June 17, 2018 by Tyreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
politek Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Owh un fan de la WW2 et de Fallout, j'aime ! Tyreg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts