Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

• 0 message
  1. Started by Yanok,

Bienvenue à tous, nous aimerions vous voir poster une petite présentation Rôle-play ou Non-Role-Play, le but étant à la fois de recenser les joueurs Francophones disponible pour éventuellement, faire des quêtes, du troc ou encore du TownControl : Modèle de Présentation de la FC (French Community) Pseudo Principal : Yanok (Quest) Pseudo Secondaire : Fermier (Crafter), YanokHawks (Rocket), Yanok. (Sniper), YqNoK (BG), Gouverneur (Leader). Age : 28 ans Rôle Type Display : Anti-PK Profession : Chef de Groupe tactique, Crafteur Médoc, Small Gun, Big Gun et Energy ainsi que Poseur de Piège. Serveur : FOnline Reloaded Présentation : Membre Clé et membre du groupe nomade des F…

• 13 réponses
    • 6,3 k vues
  2. Started by hal2k,

Bonjour, Je me permet de crée ce sujet afin de me faire connaitre et a qui de droit de ce faire connaitre pour que tout a chacun puisse ce recenser. J'invite les joueur a venir poster une présentation de leur personnage ainsi que leur motivation, évidement ceux qui ne veulent pas se faire connaitre peuvent aussi poster de manière anonyme pour "prévenir" de leur dangerosité (ex: attention je suis dans la region de Gecko je tuerai tt ceux qui s’approcheront de moi) le but étant de permettre au joueur nouveau et ancien d’évaluer la fréquentation et les objectif de chacun. pour exemple : moi... ID perso : hal2k But : Leve…

• 14 réponses
    • 4,9 k vues
  3. Started by Junka,

Pour installer fonline2238, je vous invite à lire ce topic du forum officiel qui est bien évidement en anglais.... http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=22146.0 Si vous avez des questions ou des problèmes de compréhension n'hésitez pas à nous en informer ici même. Cordialement, l'équipe Fogen.

• 32 réponses
    • 8,5 k vues
  4. Started by Junka,

Ceci est un comptoir, prenez une bière et racontez nous vos histoires ....

• 11 réponses
    • 3,7 k vues
  5. Historique des principaux faits marquants. Merci à Heckler et Naerk ! 1ère session 15 août 2009: Ouverture du serveur. Au bout de quelques heures: le jeu est pratiquement injouable en raison des lags. 17 août 2009: Réunion de crise à la French Team. Le gros de l'équipe, malgré une nette amélioration des lags, décide de s'établir sur le 4000, tandis que la poignée d'irréductibles, les verreux du 2238 comme ils seront appelés, campe sur ses positions et reste sur le 2238. Ils s'appeleront les Hawks. Et sont dirigés par Madurk. 25 août 2009: Les Devs organisent divers events, comme le Tribunal de Lénine à frisco, ou l'attaque de Vault City. Fin août 2009: Les Hawks …

• 1 réponse
    • 4,4 k vues
  6. Started by Junka,

Ici postez vos screens et vidéos que vous voulez partager à la communauté Française.

• 14 réponses
    • 4,1 k vues
  7. Started by Nukaka,

Désolé de créer un sujet pour ça mais j'ai besoin d'une réponse rapide. Mon problème : quand j'essaye de me connecter il lance le chargement puis revient à la page d'accueil. Quand j'essaye de le mettre à jour il me met impossible d'accéder au serveur. Quelqu'un aurait-il une idée de comment régler ce problème ? Merci d'avance à ceux qui répondront.

• 78 réponses
    • 10,3 k vues
  8. Started by Junka,

[h=2]Créer et travailler un perso en ligne[/h] Un utilitaire complet en ligne pour créer vos persos, les monter de niveau pour construire des builds finis, les enregistrer et les partager. Les drogues et les perks supports y sont intégré pour un build optimal mais attention il peut parfois buguer. Sur ce site vous trouverez aussi Fonline encounter qui vous sera utile pour trouver les npc. http://www.nitue.net/#fcp/creation [h=2]Statistique du serveur[/h] Vous voulez des stats concernant Fonline ? Utilisez cet outil qui déchire tout ! Arrivez sur la page vous verrez affiché en haut a gauche la date des statistiques. Pour voir les statistiques des joueur…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  9. Started by Junka,

Voici le wiki officiel de 2238 qui vous permettra de vous informer sur le système de jeu, les quêtes, les objets, les factions, le craft et j'en passe .... Bonne visite! http://fonline2238.net/wiki/Main_Page

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  10. La safezone est une base d'accueil neutre qui vient d'être créée et qui permettra pour les nouveaux joueurs d'y entreposer des ressources, de pouvoir crafter tranquillement sans avoir peur de se faire dépouiller et de bien débuter ... Elle se situe dans la case en bas à droite en diagonal de Gecko et forme un triangle avec Vault City et la mine de Gecko. Dans cette base les nouveaux n'auront pas à entreposer leurs propres affaires (caps, armes, armures, munitions etc....) et devront se faire leur propre tente. Attention: en cas de base rape les leaders ainsi que fogen déclinent toute responsabilité. Les personnes désireuses de participer à ce projet peuvent donn…

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  11. Started by HawK-EyE,

Bonjour à tous ! Je vous présente un nouveau site qui ravira, je l'espère, les joueurs pvp de FOnline 2238. Ceci permettra de réaliser des tournois PvP en duel ou par équipe selon votre volonté. Vous pouvez vous inscrire sur la nouvelle page du site, spécialement dédiée au tournois PvP. http://www.fallout-3.com/league/index.php?l=4 Comment ça marche ? 1) Pour les joueurs : C'est facile, en vous inscrivant au site, vous pouvez aussi vous enregistrer pour un tournoi lorsqu'il est ouvert. Une fois enregistré sur un tournoi, un admin du tournoi va vous contacter sélectionner une date dans le calendrier qui est compatible pour vous deux et l'affichera sur le site. U…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  12. Started by Junka,

[h=1]Introduction: Welcome to the real world.[/h] Cet article est très important puisqu'il devrait vous permettre d'évoluer dans le jeu sans trop harceler de question les anciens joueurs. En lisant cette page, vous éviterez les erreurs classiques et communes qui font qu'un bon perso plein de bonne volonté devient un tas de pixels dénués de vie... [h=2]Naissance et mort: to be or not to be?[/h] Au début du jeu, vous apparaissez dans une ville aléatoirement. Il n'y a bien souvent là-bas rien à faire d'autre que partir en direction du vaste monde pour faire régner la terreur parmi... Les rats et les plantes carnivores, du moins au début. A votre première apparition, com…

• 0 réponse
    • 2,3 k vues
  13. Started by Pogohm,

Un serveur pour le fun, ou on peut clairement pexer aux pigrats avec une minigun avenger et 3000 5mm ap (ce qui donne un ordre d'idée du délire), tirer aux Turbo Plasma en ayant un skin de gecko de feu ou encore tuer des radioscorpions à 1000 d'xp! L'installation ce passe ici! Updater=94.141.33.131 / 110 Host=94.141.33.131 / 443

• 96 réponses
    • 15,8 k vues
  14. Started by Shangalar,

1) Qu'est ce que FOnline ? Vous pouvez trouver une présentation générale avec quelques infos ici. Ce ne sont que quelques détails. Pour vous résumer ça, FOnline est un MMORPG gratuit dans l'univers des premiers Fallout. Eh oui, carrément. 2) Où puis-je trouver des informations sur FOnline ? Eh bien, en parcourant ce forum, et en allant visiter le wiki francophone. Vous pouvez également trouver des liens utiles dans ce topic, et plus simplement sur ce forum. 3) Comment installer le jeu ? Ce topic d'installation vous dira tout, et vous pourrez même voir l'installation en direct vidéo si ça vous pose problème. 4) Comment bien débuter le jeu ? Vous pouvez trouver d…

• 1 réponse
    • 4,4 k vues
  15. Started by Shangalar,

Topic de liens utiles pour tout joueur de Fonline. http://www.fonline2238.net/forum/ : forum officiel anglophone de FOnline 2238. http://fonline2238.blogspot.com/ : blog officiel anglophone de FOnline 2238. http://www.fonline2238.net/wiki/Main_Page : wiki officiel anglophone de FOnline 2238. http://www.fonline.ru/news.php : forum officiel russe de Fonline TLA. http://www.nma-fallout.com/ : No Mutants Allowed, site dédié à Fallout. http://www.mirc.com/ : client IRC. http://mumble.sourceforge.net/ : client Mumble. Un lien utile ? Postez-le à la suite !

• 0 réponse
    • 2,3 k vues
  16. Started by Madurk,

Salut, on va sûrement se remettre à jouer un peu à fonline avec wilks. Qui serait chaud pour nous rejoindre ? Ce serait pour le server reloaded.

• 22 réponses
    • 4,1 k vues
  17. Invité
    Started by Invité,

Salut wastelanders, J'aimerai bien me mettre à jouer à FOnline, mais je vois que le dernier message sur le thread date de mai 2016 donc j'ai peur que les serveurs soient pleins de toiles d'araignées :( SIouplait dites moi que des gens y jouent avant que je l'installe pour rien x)

• 16 réponses
    • 2,2 k vues
  18. Started by Yanok,

Slt j'ai concocter un petit projet mais je vais avoir de l'aide pour cela, mes compétence d'orateur ne suffiront pas sur ce coup. Une propagande à toute épreuve est nécessaire pour peupler Fonline Reloaded le jeu n'étant tjr pas connu les gens rechinent de par son aspect graphique cependant nous autre savons que ce jeu est de loin le plus aboutit qu'on puisse trouver en matière de game play post apo et que les graphisme ne font qu'alimenter le coté tactique du jeu, donc j'ai réfléchis à ceci : Nous allons devoir faire ressortir ce que nous aimons le plus sur ce jeu et je vous pose la question si vous ne connaissiez pas Fonline comment voudriez vous en entendre parler ? qu…

• 15 réponses
    • 3,7 k vues
  19. Started by BenjaminLSR,

Bonsoir à tous, Avec la fermeture de FOnline 2238 je me demandais si la communauté ainsi "délaissée" était en demande d'un serveur bilingue (anglais, français). Pour ceux d'entre-vous qui ce demanderait (légitimement) si un tel projet pouvait aboutir et surtout venant d'un inconnu je leur répondrais: J'ai BEAUCOUP travaillé sur le SDK de FOnline. Je maîtrise parfaitement l'ANGELSCRIPT. J'ai développé un petit logiciel qui traduit ~70% des textes et dialogues FOnline 2238 par comparaison avec les fichiers Fallout 1 et 2. Je dispose déjà d'un serveur dédié à cet effet. Comprenez ainsi qu'au delà d'une simple 'trad…

• 85 réponses
    • 20,3 k vues
  20. Started by Junka,

Hello à tous, bien voilà une nouvelle année qui démarre et à ce que je vois Fogen fait peau neuve Quel plaisir de voir que Fonline est toujours d'actu sur ce site auquel j'y ai donné coeur et âme avec mes anciens co-équipiés (ils se reconnaitrons) et Mr Hawk... Je vous avoue que l'aventure désertique et les combats epic me manque .... FAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Peut être qu'un jour vous reverrez "Willow" longer les recoins de Redding, où encore "Hope" dans un TC ou NCR .... si un jour on vous tire dans le groin c'est peut être "LeknaaT" Bref, je souhaite une bonne continuation, une pensée à tous ceux avec qui j'ai…

• 1 réponse
    • 4,9 k vues
  21. Salut à tous, Yanok s'est gentiment proposé pour reprendre la section FOnline du site, je lui laisse le soin de présenter ce qu'il souhaite faire sur ce forum. Il prends cette place laissée libre par Junka pour des raisons personelles. Depuis plus de 6 mois personne d'autre ne s'était proposé alors essayez de lui faire un bon accueil Merci à lui, a toi la parole Yanok, fait nous rêver et montre nous pourquoi FOnline devrait être joué par tous les visiteurs de ce site. ^^

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  22. Started by Kinkin,

Cryo, notre dévoué scribe du département propagande des TTTLA a ré-uploadé toutes ses œuvres sur son nouveau site : www.cryofluid.com. L'occasion de rigoler un bon coup avec certains souvenirs : Je vous laisse découvrir le reste, de nombreuses choses à (re)découvrir pour certains d'entre vous !

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  23. http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,29233.0.html

• 16 réponses
    • 2,4 k vues
  24. Started by hesker,

Bonjour, Alors voila mon problème: Pour le moment ( après un nombre certain de décès) j'ai enfin une tente (quete) quelques centaines de caps' un couteau une dizaine d'outils primitifs. Alors voila j'essaye d'évoluer d'homme des cavernes à disons un stade plus évolué et là c'est le dram. je n'arrive pas a couper du bois ou a récolter du fer pourtant les outils primitifs sont là pour ça non? J'ai 30% en outdoorsman 13 outils primitifs en sac et quelque soit l'arbre l'action 'sélection outils primitif" dans mon inventaire ne fait rien :s Les seuls arbres que je peux utiliser sont les pommiers et bon j'en ai pas vraiment besoin. Oh et si certaines personnes cherchent un…

• 2 réponses
    • 895 vues
  25. Started by HawK-EyE,

Il y a encore des gens sur ce serveur ? Le projet a pas été abandonné ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> C'est quoi c'est une mauvaise blague de poisson d'avril en retard ou bien ?

• 10 réponses
    • 1,6 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.