Aller au contenu

FOnline : TNM


Pogohm

Messages recommandés

Un serveur pour le fun, ou on peut clairement pexer aux pigrats avec une minigun avenger et 3000 5mm ap (ce qui donne un ordre d'idée du délire), tirer aux Turbo Plasma en ayant un skin de gecko de feu ou encore tuer des radioscorpions à 1000 d'xp!

L'installation ce passe ici!

Updater=94.141.33.131 / 110
Host=94.141.33.131 / 443

madmac3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un peu ce que je disais sur les SDK, la solution de facilité c'est de créer es serveurs simplistes comme celui-là qui exploitent toutes les features habituellement réservées aux GM (XP infini, changement de skins, etc) ; je ne dis pas que ce n'est pas fun, mais c'est un peu primaire. Perso j'attendrai de voir un nouveau serveur un peu plus élaboré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je disais sur les SDK, la solution de facilité c'est de créer es serveurs simplistes comme celui-là qui exploitent toutes les features habituellement réservées aux GM (XP infini, changement de skins, etc) ; je ne dis pas que ce n'est pas fun, mais c'est un peu primaire. Perso j'attendrai de voir un nouveau serveur un peu plus élaboré.


C'est souvent sa au debut ... Mais tu va voir , avec le temps on verra apparaitre des serveur vraiment originaux , qui ce demarquerons de 2238 ou TLA .
En attendant , on s'amuse comme on peut :D

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de le préciser mais c'est normal que ce soit ce type de serveur relativement facile à mettre en place qui ouvre en premier. Mais dans quelques mois je suis persuadé qu'on aura droit à des projets un peu mieux Image IPB (Et aussi à 12742979466 serveurs full PvP Image IPB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce serveur est rempli de bugs et de trucs illogiques, après 2238, il fait du bien. On se défoule, on s'en fiche de mourir, on pex un perso en une soirée, on profite du matos à profusion et de tous les objets du jeu !

C'est un event de 2238, beaucoup plus élaboré et permanent ! Pouvoir jouer un mutant, un robot, un gecko de feu (qui crache du feu), un régal ! Un divertissement excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVL cap 42, des grosses chiées de mobs partout, des bounty hunters, des grottes pleines de geckos et de griffemorts, des villes entièrement cleanables, pas mal de joueurs très puissants (des Dead Beef en puissance), un sneak surpuissant MAIS avec un timeout lorsqu'on est en combat), des développements en cours, comme des pvpzones et des zones de pve players VS zombies... Bcp de choses en perspective, pour passer quelques soirées rigolotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est géant! c'est ce que j'ai toujours attendu depuis Fonline 2238.
Mais, cette liberté, ce fun, ce loot et ce stuff à profusion, ca ne déstabilise pas les nouveaux?


Non , il y a un NPC pour te donner du stuff par rapport a ton niveau ... et on croise pas souvent quelqu'un en rencontre aléatoire !
Alors suffit que tu ramasse a "Barter Ground" une arme qui tire en rafale et hop ! tu va te faire quelque level =)

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la merde ce serveur, hier, ca marchait super bien pour moi, aujourd'hui, j'ai pleins de " it was not possible to connect to the server", "there is a connection with server"... et impossible de jouer. Dommage, ca a l'air fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...