Aller au contenu

:::Vos meilleurs moments/Coups de gueule:::


Junka

Messages recommandés

Image IPB

Ceci est un comptoir, prenez une bière et racontez nous vos histoires ....

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une foie, un forum et des zom.

Oui car,

Aujourd'hui j'ai eu une idée, demander aux joueurs de JVC ce qu'il pensent de Fonline :

Lire leurs réponses :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-478013-1-0-1-0-connaissez-vous-fallout-online-2238.htm

Evidement je passe pour un troll mais visiblement Fonline est toujours un enfant incompris de fallout et malheureusement c'est pas près de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vais me faire une joie de les dresser a coup de boulettes de plasma dans les fesses ces petites canaille !, Mon meilleur moment sur fonline, probablement quand on étais des noobs, Je me souvient du nombre de fois ou j'ai cramer yanok avec mon flamer., Le bon temps ;) ( Pour le sauver d'un pigrat je l'ai cuit jusqu'au bout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 3 précisions sur le screen:

1) Zimer = Punisher

2) C'est un screen du jeu que j'ai pris tel quel, aucune modification via un éditeur d'image

3) C'est évidemment une mise en scène, une petite référence à ce screen; sauf que ce coup-ci Punisher est la victime.
Mais perso je n'aurai pas posté le screen ici, vu qu'il n'est pas authentique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mes meilleurs moments .. C'est lorsque je vole des noobs et qu'ils prennent la mouche : *cours partout en criant : HIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! HELP HELP HELP HE WANT TOUCH ME PERVERSE BOY!!! * Lui : Stupid american gay you suck cocks moi : No, i m french, it's worst and i love suck cocks but not your! Lui : Your country sucks and your mother must be dead moi : My country suck and i love suckers countrys!!! Yes my mother is dead mouhahahaha Un autre : GIVE ME BACK MY CATS PAW Une autre : SAKE IS A THIEF SAKE IS THIEF Moi : Oh sister, don't worry, i just want touch your pretty ass, it's my pleasure of today Et d'autres dialogues du même cru. ça se finit généralement avec le noob qui arrive à me frapper après m'avoir couru après dans tout NCR et qui se fait exploser par les gardes. Sinon j'ai quelques bonnes anecdotes avec les équipes FR ^^ Mais voler des noobs c'est toujours aussi marrant, quel que soit votre niveau dans le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plein, mais chaque fois mes meilleurs souvenirs se font modérer ! Sinon moment fun avec pill qui nous vole une voiture pendant nos session RP purple lulz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma première voiture. J'faisais le tapin à VC, j'avais ecrit NEED A TAXI en brocs flowers. Au bout d'une demi-heure, ça mord! Un mec accepte de m'emmener, revient avc la caisse. Je lui vole les clefs et m'tire loin de la. J'ai du faire 4 fois la longueur de la worldmap juste pour le plaisir tellement jme sentais plus :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'm'en souviendrai surement toute ma vie.. J'étais en rencontre aléatoire, planqué derrière un mur pendant que des supers-mutants se tiraient dessus avec des fusils à plasma et qu'un groupe de la confrérie de l'acier sortait de nulle part.. Et là, ( :D ) Je sprint vers la baston, je me mets à fouiller les cadavres explosés au sol, BOUM, fusil plasma, munitions, argent, et un par un je les fouille... Haha, un mec de la confrérie (un pnj) me hurle "LEAVE THE STUFF".. J'ai courus le plus vite possible et je me suis fais explosé la tête par un minigun. En fait, fouiller un seul cadavre m'aurait suffit à m'enrichir comme personne, mais j'ai pas pensé à ça sur le coup et j'ai sauté sur l'occasion, je suis resté trop longtemps pendant la bataille et je me suis fais ken. Je perds mon stuff, mon shotgun, mon armure en cuir, mon blé, ma radio, mes stimpacks, mes 7 peaux de brahamines (il m'en resté plus que 3 pour me faire une tente). RAGEQUIT. Tout va beaucoup mieux maintenant, je suis une thérapie... :D Je suis tout à fait normal et j'ai arrêté FOnline, ça fait 6 mois que j'ai pas joué. Mais là je suis entrain de le réinstaller, je reviens, je vais tout détruire. Bonne journée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...