Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Salut wastelanders, J'aimerai bien me mettre à jouer à FOnline, mais je vois que le dernier message sur le thread date de mai 2016 donc j'ai peur que les serveurs soient pleins de toiles d'araignées :( SIouplait dites moi que des gens y jouent avant que je l'installe pour rien x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Sur le fofo je ne crois pas que quiconque y joue en ce moment, à part peut être @naossano, nao ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Ha ouais, j'imaginais une dizaine de personnes :/ Mais bon pourquoi pas essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 On avait essayé l'an dernier, juste avant que les serveur soient nettoyé. Depuis, j'ignore si le jeu est stable ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Faut que t'ailles voir chez les TTTLA : http://orphans.forum-actif.net/ Mais il me semble qu'ils ont bougés sur RUST "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Je m'y connecte pas souvent en ce momemt, et les joueurs que je connais y jouent pas présentement. Vois sur les sites des différents serveurs. (Ashes Of Phoenix, Requiem, Fonline Reloaded et Fonline 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Il y a 14 heures, naossano a dit : Je m'y connecte pas souvent en ce momemt, et les joueurs que je connais y jouent pas présentement. Vois sur les sites des différents serveurs. (Ashes Of Phoenix, Requiem, Fonline Reloaded et Fonline 2) Okai, je te remercie je me renseignerai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 J'ai vu que l'activité avait repris sur Ashes Of Phoenix. C'est pas de gros effectifs mais il se passe des trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Activité Francophone ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Les équipes sont internationales sur AOP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 En fait j'ai pas le temps d'y jouer, enfin si une bonne partie du fofo y jouait ça motiverait mais dans ce cas présent bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackiepaipai Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Toujours actif sur fonline 2 (sur lequel une petite poignée de francophone subiste je crois) avec une team de polak. Le jeu est hardcore mais c'est ça qu'on aime ! http://bidass.deviantart.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Faudrait que j'essaie alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Y a un WIPE de AOP le 1er Avril, pour ceux qui veulent démarrer au même niveau que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Of Laugh Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 C'est grave si on commence pas au même niveau ? Parce que sinon occasionnellement je serais chaud pour jouer ! "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Oui et non. La cession actuelle a que des faction npc ou n'importe qui peut rejoindre et participer peu importe son niveau. La prochaine cession va inclure des factions créées par les joueurs, ce qui risque de démolir une grosse partie de l'intérêt du serveur à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
purpledice Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Bonjour a tous. Depuis peut je me suis remis sur fonlin2. Je cherche des joueurs actifs ses temps si pour me rejoindre. J'ai plusieur perso dont un crafteur ( tout les metier lvl3 débloqués ) J'ai plusieur base et un tres bon stock de stuf. Je souhaite jouer en grande partie pve pour du dj. Radio: canal 222. Perso actuel: ninx. Contactez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.