Aller au contenu

[DIVERS]Nouvelle section FOnline - Nouvel Animateur : Yanok


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut à tous, Yanok s'est gentiment proposé pour reprendre la section FOnline du site, je lui laisse le soin de présenter ce qu'il souhaite faire sur ce forum. Il prends cette place laissée libre par Junka pour des raisons personelles. Depuis plus de 6 mois personne d'autre ne s'était proposé alors essayez de lui faire un bon accueil ;) Merci à lui, a toi la parole Yanok, fait nous rêver et montre nous pourquoi FOnline devrait être joué par tous les visiteurs de ce site. ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, pour évoquer la future forme du forum voici en détails les premiers changements qui auront lieu.

En haut dans la catégorie Sous-forums : FOnline


- Le guide du débutant (celui-ci comportera des sujets epinglés dans un certain ordre)

*Le guide du débutant est en écriture depuis hier, une fois terminé et tout en place, la logique sera de joindre ce guide avec les éléments du wiki

- Présentation des Serveurs de jeux (ici pas de favoritisme, on colle tout les sujets représentatifs)

- Outils et optimisations (ici tout un petit monde va s'activer et déposer des interfaces, des petits outils et autres petits changements qui aideront les plus intéressés)

- Modding & SDK (c'est la que le SDK et les sujets lié aux développement)

- Archives de Fonline (sujet déjà existant il n'y a rien à toucher la dessus)

Simple et efficace, une fois en place cette modification obligera un changement dans l'utilisation du forum, le forum de Fonline sera libre à toute question/reponse et chaque chose sera à ça place.

c'est la première étape.

je me familiarise avec tout les éléments à ma disposition cela prendra du temps car j'ai pas mal de passage à faire dans les archives, je vous prie de poster vos sujet dans les endroits appropriés, le modding avec le modding et les outils et modifications à leurs place, la section principale du forum est libre pour tout autres sujets.

Bienvenue à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...