Aller au contenu

Desert europe ?


HawK-EyE

Messages recommandés

C'est un mix entre un copier-coller total de ce sur quoi nous avions travaillé et un fourre-tout de tous les trucs "funs" qu'ils ont pu imaginer. Le résultat est une bouse sans âme, sans intérêt, sans équilibrages et sans avenir. Les dialogues sont bourrés de fautes ignobles, c'est codé avec les pieds, c'est déséquilibré de partout et le terme design est une notion inconnue de leur environnement de développement. À oublier au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est mon avis hein! Personnellement j'y ai joué 3 minutes tellement c'était mauvais, mais j'ai eu des retours en direct d'une autre personne qui a tenté d'explorer. Ils tentent déjà désespérément d'attirer du monde en proposant des objets gratos, c'est juste pathétique. Ils ont pas eu de bol cela dit, avec le retour de TLA MKII. Ca a brisé les grandes illusions qu'ils pouvaient encore avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être si critique :P (je crois que Shangalar est la personne qui deteste le plus FODE au monde ^^) Déjà le "copier collé total" finalement c'est le travail que vous aviez effectué pour ce projet justement et c'est dommage que ca n'a pas été plus intégré que ca car ca aurait du être un des piliers de FODE. Sur l'ancienne BETA c'était une vitrine, une sorte de coquille vide où tous était fournit dans une carte (experience, armes, armures, véhicules, etc). Pourtant il y avait déjà beaucoup de features mais non exploité, et la coquille vide était une très belle coquille. Pour cette nouvelle BETA, de ce que j'ai compris c'est qu'ils ont implémenté un minimum pour ce passer de cette carte, en gros on peut maintenant jouer. Je n'ai pas testé cette nouvelle open beta, ca serait intéressant de voir comment ca se passe. Apparement l'évolution semble plus longue que sur 2238 que ce soit en termes d'acquisition de stuff, de craft ou d'évolution de perso. Un point qui me donne pas vraiment envie de tester car justement il faudrait s'investir sur du moyen termes pour en tirer des conclusions. Pour TLA MK2 que je n'ai pas testé non plus j'ai l'impression que c'est une sorte de bordel mais qui rend le jeux très vivant et dynamique. Ca fait plusieurs jours qu'il y a régulièrement entre 15 et 20 personnes testant leur jeu. Je sais que dans la beta de l'année dernière il y avait pas mal de francais, à voir s'ils font partie des 15-20 personnes. D'ailleurs s'il y a effectivement des francais qui test (plus de 3 minutes) ca pourrait être sympa d'avoir des retours.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe-toi, je le déteste juste proportionnellement au regard des choix (ou non-choix) qu'ils ont fait. Je suis ce qui se dit sur le forum et les mises à jour qu'ils font, et franchement tout est à faire. Ils n'en ont sont encore nulle part, et après tant de temps c'est vraiment décevant. C'est surtout ça qui me troue le cul, et je ne vois pas comment un serveur dans un tel état peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, déception est un mot qui semble assez coller au vue de l'évolution (depuis 1 an et demi), je pense que ca avance environ 3 à 5 fois (même plus) moins vite que 2238 depuis plus d'un an et demi. Et on ne sais pas trop vers quoi ca avance.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...