[Reloaded]Faire connaitre FOnline aux français
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Slt j'ai concocter un petit projet mais je vais avoir de l'aide pour cela, mes compétence d'orateur ne suffiront pas sur ce coup. Une propagande à toute épreuve est nécessaire pour peupler Fonline Reloaded le jeu n'étant tjr pas connu les gens rechinent de par son aspect graphique cependant nous autre savons que ce jeu est de loin le plus aboutit qu'on puisse trouver en matière de game play post apo et que les graphisme ne font qu'alimenter le coté tactique du jeu, donc j'ai réfléchis à ceci : Nous allons devoir faire ressortir ce que nous aimons le plus sur ce jeu et je vous pose la question si vous ne connaissiez pas Fonline comment voudriez vous en entendre parler ? qu'en diriez vous si vous deviez maintenant en parler ? Donnez moi des idées car en utilisant Youtube et en présentant les jeux qui viennent de sortir nous avons la un moyen d'écouler la propagande en utilisant des contacts ayant beaucoup de followers et en écoulant nos vidéos, donnez moi des idées les amis et faisons connaitre FOnline tous ensemble.
Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/