Aller au contenu

:::Questions-Réponses:::


Nukaka

Messages recommandés

Désolé de créer un sujet pour ça mais j'ai besoin d'une réponse rapide. Mon problème : quand j'essaye de me connecter il lance le chargement puis revient à la page d'accueil. Quand j'essaye de le mettre à jour il me met impossible d'accéder au serveur. Quelqu'un aurait-il une idée de comment régler ce problème ? Merci d'avance à ceux qui répondront.

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ce message là que j'ai en lançant l'updater : Can't connect to the update server (94.23.237.127). Aucun cache à part default.cache, j'ai déjà désinstallé/réinstallé, je ne trouve pas où mettre l'adresse et le n° de port de l'updater (si on peut le rentrer) et la version PostWipe du client est inaccessible. Ah et je ne trouve pas FO2238Config, même en faisant Rechercher. Please ... Help !

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est en ligne j'ai déjà vérifié. Ce qui serait cool ce serait que quelqu'un qui a la version postwipe du client l'uploade et fasse tourner le lien. Sinon, quelqu'un a une solution ? J'ai pas de firewall et avast en antivirus, je pense pas que ça pose problème.

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier FOnline.log semble indiquer un problème de chaussettes sales, du moins de socket fermé: Starting FOnline (version 0290-98)... Engine initialization... DirectInput initialization... DirectInput initialization complete. Sprite manager initialization... Sprite manager initialization complete. Sound manager initialization... Create DirectSound fail! Loaded<123> critter types. Load scripts... Bind reserved functions... Bind reserved functions complete. Load scripts complete. Interface initialization. Load data. Load sprites. Interface initialization complete. Item manager initialization... Item manager initialization complete. Hex field initialization... Hex field initialization complete. Engine initialization complete. Network init... Connecting to server<94.23.237.127:2238>. Connecting successful. Network init successful. FOClient::NetInput - Socket is closed. Disconnect. Traffic transfered statistics, in bytes: Send<191> Receive<0> Sum<191>. ReceiveReal<0>. Disconnect success. Network init... Connecting to server<94.23.237.127:2238>. Connecting successful. Network init successful. Player registration...complete. FOClient::NetInput - Socket is closed. Disconnect. Traffic transfered statistics, in bytes: Send<341> Receive<22> Sum<363>. ReceiveReal<15>. Disconnect success. Engine finish... Disconnect. Traffic transfered statistics, in bytes: Send<341> Receive<22> Sum<363>. ReceiveReal<15>. Disconnect success. Resource manager finish... Resource manager finish complete. Hex field finish... Hex field finish complete. Sprite manager finish... Sprite manager finish complete. Sound manager finish. Sound manager finish complete. Engine finish complete. FOnline finished. A tout hazard, j'ai ouvert les ports 2238 et 4040 sur mon routeur, mais mes chaussettes ne sont toujours pas acceptées... J'ai l'air d'avoir en bonus un problème de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton intervention sur le forum english, mais je n'y comprend pas grand chose en rosbif. Avec ce nouveau client, il y a un problème avec FOConfig.exe, impossible de changer le paramètre localhost en 94.23.237.127, ni le port en 2238 (ça dit acces violation at...) et si Updater.exe permet lui de préciser la bonne IP, le résulat est le même, can't connect to update server. J'ai essayé d'interchanger des fichiers, mais au pifomètre, bilan je vais être bon pour refaire une install propre, je ne peux même plus arriver là où je parvenais avant (connecter le serveur et créer un perso). Sinon, il y a l'air d'avoir pas mal de personnes qui font tourner le jeux sous linux, donc je ne desespère pas d'y arriver aussi (même si ma version d'ubuntu semble poser problème à certains, au pire je peux en changer). PS: sur le wiki english, y'a pleins de choses qui ont changé par rapport à celui ici, les perks sont plus les mêmes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir réussi une installation "propre", mais toujours impossible que connecter le serveur, nous ne sommes que deux à avoir ce soucis? Starting FOnline (version 0399-DF)... Engine initialization... Sprite manager initialization... Sprite manager initialization complete. Sound manager initialization... Sound manager initialization complete. Loaded<132> critter types. Load scripts... Bind reserved functions... Bind reserved functions complete. Signature<InvHead> not found. Load scripts complete. Interface initialization. Load data. Load sprites. Interface initialization complete. Item manager initialization... Item manager initialization complete. Hex field initialization... Hex field initialization complete. Engine initialization complete. Network init... Connecting to server<94.23.237.127:2238>. Can't connect to game server, error<WSAETIMEDOUT, 10060, A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond.>. Engine finish... Disconnect. Traffic: send<0>, receive<0>, whole<0>, receive real<0>. Disconnect success. Resource manager finish... Resource manager finish complete. Hex field finish... Hex field finish complete. Sprite manager finish... Sprite manager finish complete. Sound manager finish. Sound manager finish complete. Engine finish complete. FOnline finished.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça marche. Ce que j'ai fait :
Télécharges l'ancien client, installe le. Télécharges le client Postwipe, extrait les fichiers vers le répertoire d'installation du jeu et écrases les anciens.

Ouvre "FO2238Config.exe" dans le répertoire Fonline.
* Ouvre "DataFiles" et remplis les champs "master.dat" et "critter.dat".

3. Deleting some file(s)
* Retourne dans ton dossier d'install, dans data (C:/Games/FOnline/data/ pour moi)
*Supprime les fichiers .cache ressemblant à ça : "94.23.237.127" ou "fonline2238.net". Ne supprimes pas "default.cache".

4.Vérifies si le serveur est en ligne (http://fonline2238.net/status/)
* Ouvres "FOnline.exe"
* Clique "Play". Utilise le pseudo "login" et le mot de passe par défaut. Puis reviens au menu (Echap - Exit).

5. Ensuite Registration pour créer un nouveau perso et ensuite Play.

Mais si tu n'es pas un minimum à l'aise avec la langue de Shakespeare, tu vas galérer ingame. Enfin, au plaisir de se recroiser ;) . Si ça ne règle pas tes problèmes, essaye de voir sur le fofo anglais si il est répertorié.

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec cette méthode que j'ai obtenu le résultat au dessus. Depuis j'ai migré sous ubuntu 11.10 (j'ai lu ici qu'une personne avait fait tourner fallen earth avec). En migrant sous 11.10, j'ai voulu installer xp sur une partition (pour apprendre après des heures de casse tête, que ma version d'xp ne reconnaît pas nativement mon format de disque dur et que pour un dual boot faut que j'installe un IDE en plus). Et là je sèche sur pourquoi FO2238Config.exe ne fonctionne pas sous cette configuration 11.10 (avant ça ouvrait une fenêtre à onglet que je pouvais utiliser). Le reste semble fonctionner, mais lui non. Je suis obligé de créer avec un éditeur de texte le fichier DataFiles2238.cfg sinon FOnline.exe ne trouve pas master.dat ni critter.dat. Par contre après l'updat connecte, charge la première fois quelques trucs et la deuxième dit que je suis à jour, mais le jeu au final ne démarre pas, cette fois ci mon installation "pourrie" échoue comme ça: Starting FOnline (version 0414-E6)... Engine initialization... Sprite manager initialization... SpriteManager::Init - Shader 2d contours compilation fail, errors<D3DERR_INVALIDCALL >, legacy compiler errors<D3DERR_INVALIDCALL >. Used old style contours. GraphicLoader::LoadEffect - Unable to compile effect, effect<2D_Default.fx>, errors< nullptr >. GraphicLoader::LoadEffect - Unable to compile effect, effect<Interface_Default.fx>, errors< nullptr >. GraphicLoader::LoadEffect - Unable to compile effect, effect<Primitive_Default.fx>, errors< nullptr >. Sprite manager initialization complete. GraphicLoader::LoadEffect - Unable to compile effect, effect<Font_Default.fx>, errors< nullptr >. Sound manager initialization... Sound manager initialization complete. Loaded<132> critter types. Load scripts... Old version of scripts. Interface initialization. Load data. Load sprites. Interface initialization complete. Item manager initialization... Item manager initialization complete. Hex field initialization... Hex field initialization complete. Engine initialization complete. Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>. Context info<Game>. Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>. Context info<Game>. Script::PrepareContext - Invalid bind id<0>. Context info<Game>. Network init... Connecting to server<94.23.237.127:2238>. Je laisse tomber pour le moment, j'ai les neurones qui fondent, déjà qu'à froid c'est pas brillant. Je doute que ma bécane actuelle soit fiable (déjà mon système indique "quelques" secteurs défectueux sur le disque dur mais comme c'est une occasion de 2005 qui sait les merdouilles quelle peut receler). Avec celle d'avant je pouvais faire tourner même en ramant quelques jeux, avec celle ci, aucun. Par exemple civ4 bts s'installe, mais plante après quelques tours (par contre les tours sont fluides même avec les détails à fonds), alors qu'avec l'autre (avec détails au mini) vers les fins de parties il fallait des "plombes" pour passer un tour et ça merdait rapidement en multi. Comme je ne suis pas doué en informatique, je ne sais pas si ça vient de la purée entre mes oriels ou d'incompatibilité logiciel machine, alors j'arrête les frais pour le moment. Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sauf qu'il me dit de l'update est il bloc à un moment qui me met dans l'impossibilité de jouer avec un pote" => Ca veut rien dire. Quel est ton problème exactement ? Quel tuto as-tu suivi pour installer le jeu ? A quel écran le jeu pose problème ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir . J'ai installe FO ce soir j'ai les memes problemes que Skelletor plus un premier message disant : Datafile "Datafiles2238.cfg " not found Une ptite video pour expliquer la manip m'aiderait bien je suis un poissard des installations . Merci pour les infos le site est bien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDF2 :

Tu ouvres FO2238.config, tu vas dans l'onglet DataFiles, tu indiques le chemin de ton MASTER et CRITTER.dat, tu sauvegardes, tu fermes la fenêtre et tu relances le jeu.


Avant de poster, allez voir le topic d'installation, plein de gens ont eu les mêmes problèmes, on leur a fourni les solutions, ça devient un peu gavant de se répéter vous savez ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de geek, vous ête trop aimable, moi qui suis détestable je renonnce à jouer parmis vos majestés. Donc, j'ai tout fait comme dit, je n'ai plus de message d'erreur, je suis sensé être connecté sauf que zob et ça me saoule. Que de temps perdu, choper un dd, faire une install win xp, et ça a été laborieux, et puis zob nada crevard pire qu'un junkie sous jet. Bilan, si je n'entends pas la voix d'un gus qui me dit "ça va le faire nous sommes là", je rennonce et pourtant vu le temps perdu pour, je n'ai pas rennoncé pour rien, mais là trop c'est trop. Donc, plus de message d'erreur, mais pas de connection, foutre de bramine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KkRRSSS: message perso, salut à JosephPorta que je vois connecté, passe à kv tout mes vœux de malheurs, qu'il crève avant la fin de l'année... krrrrsss... de la part de Landru Clebs Fenec.... krrsss... Ecoutes Shangalar, sur le coup j'ai rien à poster et je dois être un peu trop sur les nerfs. Je n'ai plus aucun message d'erreur, ça me dit "connexion" et puis zob. A bientôt, si Dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...