Aller au contenu

Question sur le Farm


hesker

Messages recommandés

Bonjour, Alors voila mon problème: Pour le moment ( après un nombre certain de décès) j'ai enfin une tente (quete) quelques centaines de caps' un couteau une dizaine d'outils primitifs. Alors voila j'essaye d'évoluer d'homme des cavernes à disons un stade plus évolué et là c'est le dram. je n'arrive pas a couper du bois ou a récolter du fer pourtant les outils primitifs sont là pour ça non? J'ai 30% en outdoorsman 13 outils primitifs en sac et quelque soit l'arbre l'action 'sélection outils primitif" dans mon inventaire ne fait rien :s Les seuls arbres que je peux utiliser sont les pommiers et bon j'en ai pas vraiment besoin. Oh et si certaines personnes cherchent un joueur RP je suis là :) EDIT: Et pour les tentes c'est un temps IRL ou IG pour leur disparition et lequel? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour te servir de l'outil primitif il faut l'avoir en main. Peut-être que ça marche en le mettant dans l'inventaire, mais le plus simple est de le mettre dans ta main. Pour le bois c'est assez traitre car ça ne marche pas sur tous les arbres. A force de tester tu finiras par reconnaître les cartes où tu peux couper du bois, mais là c'est assez difficile de dire quand ça marche ou non. Le plus simple c'est que tu testes sur un arbre, et si ça ne fonctionne pas tu peux quitter la carte et recommencer sur une autre. Sinon l'Outdoorman n'intervient pas lors de la récolte de ressources. Et pour les tentes il me semble que lors de la mise en place du nouveau système de tentes (en Février je crois) il me semble qu'elles ne disparaissent plus. Pas certain à 100% cependant. Sinon c'était en temps réel, la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) Oui pour les arbres je viens de voir c'est en montagne que la 'map recolte' pop le plus souvent pour moi. Et j'avais un pnj avec moi il s'est fait tuer par des raiders mais quand je suis retourné à ma tente la pnj a réapparut ils peuvent mourir à l'infini mais revenir sans stuff comme nous? C'est une fille armure de cuir basique que j'ai rencontré à la NRC elle avait un p90 ( qui est a moi mnt :P) on peut avoir plusieurs suiveurs ou limité a 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...