[ALL]Présentation des Personnages
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bienvenue à tous, nous aimerions vous voir poster une petite présentation Rôle-play ou Non-Role-Play, le but étant à la fois de recenser les joueurs Francophones disponible pour éventuellement, faire des quêtes, du troc ou encore du TownControl :
Modèle de Présentation de la FC (French Community)
Pseudo Principal : Yanok (Quest)
Pseudo Secondaire : Fermier (Crafter), YanokHawks (Rocket), Yanok. (Sniper), YqNoK (BG), Gouverneur (Leader).
Rôle Type Display : Anti-PK
Profession : Chef de Groupe tactique, Crafteur Médoc, Small Gun, Big Gun et Energy ainsi que Poseur de Piège.
Serveur : FOnline Reloaded
Présentation : Membre Clé et membre du groupe nomade des Frères des sables (SandBorthers) depuis 4 ans et par la suite Grand Organisateur Communautaire de la communauté francophone, je vis chaque jour dans le wasteland comme si c'était le dernier, beaucoup vous diront que je suis un Homme rude, que je suis avisé mais sachez que je ne suis point affecté par le malheur d'autrui et que j'ai pour principe de tout contrôlé et si nécessaire de couper la langue aux bavards qui balance leurs langues du mauvais coté, je suis un homme d'excès et d'exagération, je ne tire jamais sur un homme désarmé, sauf erreur de ma part quand j'ai pris une surdose de Jet, mais je fais des efforts dans ce sens et je pense avoir progressé.
Au delà des mots je suis un membre Important de la FC dont j'ai porté l'étendard jusqu'en 2013, j'ai formé et organisé plusieurs équipes, je ne suis pas un tacticien mais plutôt un Organisateur et un Instructeur de premier ordre.
En espérant que vous vous présenterez !
-> Copier / Coller l'exemple ->
Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/