Aller au contenu

Autres jeux post-apo

Tous les autres jeux post-apo - un seul sujet par jeu

Sous-forums

1. Forum de discussions dédié à Wasteland 1 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !

• 42 messages
  1. Started by Nek,

www.madmaxgame.com/fr/ Sur PS4 et Xbox K5fXkuzhojo

• 56 réponses
    • 9,6 k vues
  2. Started by MadJax,

Bonjour Mesdames, messieurs, Nous avons eu vent de la sortie d'une nouvelle licence de Mircrosoft ! C'est du Xbox exclusive... Après vérification, C'est Xbox et PC exclusive . ReCore C'est du post-apo sur une planète éloignée. Il semblerait que le jeu comporte un vaste de monde à découvrir à travers dunes et grottes... Perso ça me fait penser un peu à borderlands... Mais on est clairement pas dans le même registre de gameplay, on a semble-t-il à faire avec un TPS de plate-forme aventure en monde ouvert. C'est joli, on dirait un film d'animation... Beaucoup de mystère sur le scénario. Vous en pen…

• 10 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by Kims,

-YhCvGVop1Q Rust est actuellement développé par les créateur de Garry's mod, actuellement disponible en version Alpha pour 19€, il se révèle très stable, et optimisé sur les bonnes configurations, on peut tout de fois lui reprocher la prise en charge des petites configs. Le seul problème majeur actuellement rencontré en jeu, se sont les craches récurrents des serveurs pendant plusieurs heures, mais pour une fois, l'équipe de développement n'est pas responsable, il s'agit des joueurs Fr, qui même si ils ont une cause louable, s'amusent à DDOS l'ensemble des serveurs de jeux (Et donc faire chier tout le monde, imaginez la réputation des Français sur les serveurs Internation…

• 26 réponses
    • 6,9 k vues
  4. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Mesdames, Messieurs, Seigneur Momo de l'Abri, bonjour ! Vous le savez, l'E3 est en cours, et voici ce que Sony a entre autre annoncé : Un nouveau jeu de rôle Action-Aventure (est ce que ça veut encore dire quelque chose à ce stade là ?) dont le nom est : Days Gone Alors qu'est ce que Days Gone, mis à part un énième jeu post apo dans un univers zombie ? Hé bien, si j'en crois le trailer, il s'agit d'une réplique partielle de The Walking Dead. Non, vous ne verrez pas Norman Readus dans le rôle de Daryl Dixon ! En lieu et place, vous verrez un biker, qui a plus ou moins tout perdu (le trailer ne dit pas grand chose sur le passé d…

• 8 réponses
    • 2,4 k vues
  5. Salutations les beautés de l'abri ! Un nouveau Open-World post-apo, #quidéchiresarace ! HORIZON ZERO DAWN Bon, un jeu exclusive PS4 (pour changer ^^) par Guerrila Games. C'est un open World, façon préhistoire bionique, couplé avec des robots dinosaures. Le speech, bon passons... Le gameplay, ressemble à du Far cry primal mélangé avec des combats où le skill est préponderant à la Witcher. L'environnement à l'air plutot sympatoche. Les décors sont destructibles (les maisons pas les montagnes... -_-). Le fun devrait etre au rendez-vous ! Par contre niveau post-apo, background et tout le tintouin... J'ai des réserves dirons-nous ! Franc…

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Un jeu Tuque Games donc Cette fois ci pas d'humain dans le rôle du personnage principal mais bel et bien un robot ! En bref l'humanité (22ème siècle) est dominé par des robots et le robot que l'on incarne a subi l'implantation d'une conscience humaine et va tenter de sauver l'humanité Le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4. Il m'a l'air bien sympa et la bande-annonce donne envie : Et vous, vous en pensez quoi ?

• 1 réponse
    • 993 vues
  7. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Les Aventures de Styxi Kwa ! Pour faire écho au topic des aventures de Marco Loscopie, voici celui des aventures de Styxi Kwa, sur The Age of Decadence. Ce topic fonctionnera de la même manière que celui dédié à Marco Loscopie, à savoir un post où est intégré la playlist du let's play, et où seront listés les épisodes, le reste, c'est pour vous. La Playlist : Les épisodes : Épisode 1 : The Age Of Decadence, Let's play N°1 Épisode 2 : Let's play 2 Épisode 3 : À venir !

• 8 réponses
    • 8,1 k vues
  8. Invité Naerk
    Started by Invité Naerk,

Genre : FPS / Jeu de Rôle. Sortie : 9 mars 2010, Xbox360 et PC. Classification : Interdit aux - de 18 ans. Le jeu : Metro 2033 sur PC est un FPS prenant place dans un monde post-apocalyptique. Le joueur incarne l'un des derniers survivants de l'humanité obligé de se cacher avec ce qu'il reste de ses congénères dans le métro. Les couloirs et les tunnels représentent la dernière zone de sécurité protégée des hordes de mutants autres créatures des ténèbres qui hantent les ruines à la surface. Le studio de développement russe 4A Games nous concocte une vision infiniment plus terre à terre, plus grave, plus réaliste et donc plus prenante de cet événement qui pourrait bien c…

• 23 réponses
    • 5,6 k vues
  9. Invité
    Started by Invité,

La démo de combat vient enfin de sortir, pour la page des liens de téléchargements sur leur site, c'est ici Pour ceux qui ne connaissent pas, AoD est CRPG en développement (phase actuelle béta, correction de bugs et optimisation de la jouabilité) qui se passe dans un univers post-apocalyptique magique, dans un contexte proche de celui peu après la chute de Rome irl. La grande force de ce jeu réside avant tout dans une aventure non-linéaire avec de nombreux choix qui auront un impact et qui fermeront ou ouvriront des portes, un système de caractéristiques complet et extrêmement précis qui influe grandement sur le déroulement de la partie, sachant bien qu'il faudra faire…

• 32 réponses
    • 9,5 k vues
  10. Invité Lukin86
    Started by Invité Lukin86,

Hop je rajoute un autre jeu console qui est space opera mais aussi post apocalypse car il se passe dans un futur ou la terre n'existe plus et la ville de new los Angeles (derniere cité humaine) s’écrase sur une autre planète remplis de monstres et d'extraterrestre et on doit se battre pour survivre.Tres bon rpg ou on peut controlé un mech ( on peut meme l'assuré en cas de destruction ^^).Disponible sur wii u. http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00047666-xenoblade-chronicles-x.htm

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  11. Started by Khans,

Et ouais les baveux Grim Dawn est enfin sorti récemment et ça fait plaisir à voir. C'est développé par d'anciens de Iron lore qui ont crachés l'excellent Titan quest (dans le genre alternative à Diablo on ne fait pas mieux). Le principe est simple comme bonjour dans Grim Dawn puisque c'est un hack'n'slash mais avec sa composante rpg unique et son univers impitoyable. C'est de surcroît un jeu avec un zeste Old school et des affrontements massifs ou on fait la différence en agressant sa souris. Un test pour les curieux Mais ce qui va vous plaire le plus dans Grim Dawn en dehors de son gameplay bien huilé et de son moteur plus qu'honorable c'est clairement son amb…

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  12. Invité Lukin86
    Started by Invité Lukin86,

Je rajoute 2 jeux post apocalypse qu'on pense jamais mais oui ce sont biens des jeux post apo ^^.C'est jak 2 et 3 ils se situe dans un monde en ruine après une invasion extraterrestre les metal heads.Le 2 on voit les décors de certaines partie de la grande villle en ruine du à la guerre et le reste de la civilisation sous une dictature.Le 3 est plus proche de mad max ou sa se passe dans le desert avec buggy.Voila je le signale comme meme car on parle jamais de ses 2 jeux qui se passe pourtant dans cette univers. Je que je conseil de faire juste pour le plaisir si vous avez une ps2,ps3 ou une vita. http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-61721/ http://www.jeuxvideo.com…

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  13. Started by Kinkin,

Petit topic sur cet opus de Stalker qui dépote... Comme vous le savez je suis peu présent sur fonline en ce moment à cause de ce jeu... Je ne peux que vous inciter à l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter... Il faut encourger ce genre de jeu(et surtout l'acheter vu son prix de 30€), GSC galère à trouver des éditeurs en occident mais c'est surtout parce qu'il se permettent de faire un jeu bien hardcore et surtout couillu comme on en fait plus. Presque exsangue de bugs, et outre les défauts des animations scriptées qui n'ont pas changé depuis le premier opus, la partie "exploration-seek'n'destroy" est poussée ici à son mnimum : le jeu n'est pas linéaire, les quètes ne s…

• 18 réponses
    • 4,2 k vues
  14. Started by Kims,

Dying Light est un jeu d'action et de survie en vue à la première personne se déroulant dans un monde ouvert, vaste et dangereux. Le jour, vous explorez un environnement urbain dévasté par une épidémie mystérieuse à la recherche de ressources, et vous fabriquez des armes pour mieux combattre les hordes d'ennemis affamés et dénués d'intelligence qui ont été créés par la peste. La nuit, le chasseur devient la proie, et les infectés deviennent plus forts et plus agressifs. Cependant, le vrai danger vient des prédateurs nocturnes et inhumains qui quittent leurs nids pour se nourrir. Vous devrez exploiter toutes vos compétences et recourir à tous les moyens nécessaires pour su…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  15. Started by Shinosha,

En trainant sur jeuxvideo.com, j'ai aperçu le test d'un jeu web qui m'a bien intrigué : Hordes.Apparemment il s'agit de vivre dans une ville assailli par les zombies en se serrant les coudes. J'vais essayé le bidule...En tout cas j'aime bien l'interface !HordesPetit tips pour s'incrire : Au pire j'ai des invitsEDIT : Je remarque pas mal de kevins et aucun RP Le concept est très sympa cependant, je pense que ca devrait évoluer positivement

• 263 réponses
    • 32,6 k vues
  16. Started by Bergil,

Je vais pas décrire en détails le jeu et son gameplay, y'a eu suffisamment de hype, de pub et de tests sur les internettes mondiales. Disons que c'est un TPS connecté façon Ubi, en monde ouvert, avec quelques éléments de RPG (personnalisation du personnage, de ses compétences, équipement et mods d'armes). L'action se situe dans une New York désertée, en proie au chaos, suite à une épidémie. Vous incarnez un agent de la Division chargée de reprendre la ville. C'est très classique dans la forme : des hubs à contrôler et à développer pour accéder à des marchands, débloquer de nombreux bonus et compétences... et autour, des tas de missions secondaires. Que de l'action, rie…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  17. Fallen A2P Protocole est un jeu indépendant développé par les studios Red Katana qui a été kickstarté de justesse en Septembre dernier rassemblant 803 backers pour un total de $75,584. Le jeu est actuellement en accès anticipé sur Steam ou sur l'Humble Store pour la somme de 15 euros. Il n'existe que très peu d'information au sujet de ce jeu en français c'est pourquoi j'ai tenu à vous en faire la présentation dans cet article. Fallen A2P est un jeu de combats tactiques au tour par tour ressemblant étrangement à un Fallout Tactics croisé avec un XCOM. Voici le trailer du jeu et je vous ai aussi traduit la présentation officielle du jeu et un bout de l'interview…

• 22 réponses
    • 3,6 k vues
  18. Started by Kims,

Lien steam : http://store.steampowered.com/app/247730/ L'acheter au meilleur prix : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-nether-741 Voilà donc le dernier jeu survival/horror sorti à ce jour, il se démarque du fait que chaque monstres est un danger, oubliez WarZ ou les zombies ne peuvent pas vous rattraper, ici le challenge est bien présent, ainsi que le côté infiltration. Encore en bêta, le map reste limité par rapport à celle prévu (Mais elle reste vaste !), le fonctionnement est un peu le même que Warz, à la seul différence qu'une fois mort votre perso pers ses skills, et qu'il, se ne sont pas des zombies. Les ajouts prévu sur le site off ont l'air d'êtr…

• 4 réponses
    • 4,6 k vues
  19. Started by Archon,

Pour la présentation du jeu, voir cette Nouvelle du Wasteland. 4A Games et THQ ont commencé à diffuser des vidéos de gameplay de la version pre-alpha de Metro: Last Light. Prologue 1ére partie Ces vidéos sont accompagnées de quelques commentaires des développeurs sur le Twitter officiel du jeu: La démo ne le montre pas mais la version finale du jeu mettra en avant le manque de ressources - munitions, filtres, etc... [ A la question: pourquoi la voix de Khan dans le prologue est-elle différente ? ] Nous avons dû faire appel à quelqu'un d'autre pour cette démo, pour l'instant nous n'avons enregistré aucun dialogue du jeu. Espèrons que nous ne vous déce…

• 22 réponses
    • 20,5 k vues
  20. Started by Fhenix,

Vous avez aimé le game play de Fallout? Alors vous allez aimer celui de Omega Syndrome qui se calque sur celui des deux premiers opus de notre série fetiche! Ca se passe dans les annees 50 (donc ambiance retro assurée) et c'est sur fond de conspiration et de l'incident de Roswell que vous incarnez un agent special.Bref j'ai un peut testé la demo (gratuit et 25 dollars pour le jeu complet) et meme si l'interface reste perfectible, c'est vraiment du VRAI RPG sauce Fallout. Malheureusement, c'est reservé aux anglophones seulement...Pour plus d'infos et pour telecharger la demo c'est ici que ca se passe:http://www.ausgamedev.com/Bon test!

• 14 réponses
    • 5,8 k vues
  21. Started by kharmitch,

Death Trash se présente comme un jeu post-apo influencé par la science-fiction, le cyberpunk, l'horreur, le grotesque et l'humour trash ! Peu d'info à son sujet, juste quelques images et gifs. Mais je crois avoir remarqué des dialogues crus, du co-op et.. une ville nommée Fucktopia, rien que ça !! Il serait apparemment attendu en 2016. MO5 qui en parle : http://mag.mo5.com/actu/78802/death-trash-un-rpg-cyberpunk-gore-et-pixelise/ Site officiel et blog : http://www.deathtrash.com/

• 12 réponses
    • 3,7 k vues
  22. Invité

Bonjour à vous, Je suis Rick Deckard, Doyen des fondateurs du Studio New Hope. Et je viens vous parler un peu de nos serveurs Garry’s mod (ou Gmod) et de nos futurs projets. Notre studio a pour but de développer des serveurs de Serious Rolepaly (Jeux de rôle sérieux) se basant sur des univers post apocalyptiques comme Métro 2033 et S.T.A.L.K.E.R., dont les serveurs sont déjà disponibles sur Garry's mod sous la rubrique DarkRP sous les noms respectifs de Métro 2033 : Blindspot et S.T.A.L.K.E.R. : Echoes of the Zone. Prochainement, nous comptons développer un serveur sur Gmod se basant sur l’univers de Fallout, ainsi nous compléterons nos trois projets initiaux et …

• 14 réponses
    • 7,2 k vues
  23. Survarium (par les créateurs de S.T.A.L.K.E.R.S) est un MMOFPS se déroulant dans un avenir proche. Les événements du jeu se déroulent après une catastrophe écologique massive sur Terre. La majorité de la population à été décimé, le joueur est l'un des rares survivants qui doit maintenant de trouver son propre chemin dans le monde post-apocalyptique du jeu. Jouable gratuitement, Survarium vous propose de combattre d'autres survivants, éviter des anomalies mortelles, des plantes mutantes et autres dangers. Rejoignez la Beta ouverte de Survarium et participez à une expérience intenses comprenant des combats PvP en équipe et du stand par la mode PvE très attendu (Freeplay) pr…

• 87 réponses
    • 20,2 k vues
  24. Sorti en 2010, le 1er opus a plutôt cartonné pour un jeu "Semi-indépendant", et c'est vite retrouvé en tant que référence du genre pour de très nombreux joueurs, pour son côté fun et sans prise de tête. C'est donc tout naturellement que Tripwire Interactive nous fait part d'une suite pour son bébé, avec au programme, des graphismes next-gen, des animations toujours plus gores (boyaux qui explosent, sang qui gicle), ce qui annonce des parties effrénées! Le jeu est disponible depuis le 21 avril sur steam en accès anticipé (Uniquement sur Windows pour le moment) à 27€ (Ou 37€ pour la version Deluxe), voici quelque images: 1er trailer : Configurations requises : Minimum …

• 9 réponses
    • 11,6 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Bethesda va nous sortir un nouveau jeu, en FTP, son nom: "Battlecry". Synopsis : Suite à une guerre dans les années 90 qui aurait presque ravagée toute l’espèce humaine, le monde à bannie la poudre à cannons, et les conflits se règle entre soldats surentrainés dans des zones délimité à l'avance. On pourra intégrer deux nations, les Royal Marines et les Cosaques, et cinq classes, l'Archer, le Bagarreur, L'Expert en Gadgets, le Duelliste et l’Exécuteur. Bethesda a d’ailleurs sortie un trailer du prochain jeu qui se classe dans "Team Fortress Post Apo". Une bêta sera ouverte en 2015 sur PC, et il sera jouable a l'E3 de cette année. J’espère que ma petite fiche tech…

• 17 réponses
    • 4,9 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.