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Fhenix

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  1. Wow, ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici! J'ai bien reçu ton message DrGast, du coup j'ai recherché dans mes archives. Tout ce que j'ai retrouvé c'est un executable mais pas certain que ce soit le jeu complet. Il me semble qu'il est resté sur HDD qui buggé il y a quelques années. Je toujours dit que je tenterais une restauration mais j'ai toujours eu la flemme. Voilà voilà! Omega Syndrome.exe
  2. C'est d'ailleurs la note qu'a donné Canard PC pour ceux qui ne connaissait pas la franchise.
  3. Petite question à Hawk:Y'a encore des fichiers à traduire pour accélérer la sortie?Quelq'un s'est occuppé de ces fichiers? J'ai pas envie de faire de doublon :D
  4. Les gouhls sont super bien rendues! Ca c'est du respect de la franchise! Bon mod! D'autres comme ca et je m'istallerais peut-etre le 3 sur ma becane..
  5. Ouais moi aussi j'adore ce film et ce personnage surtout.Il m'a un peu déçu sur la fin mais c'est quand même un excellent film Sci-fi
  6. Tout simplement! si l'éditeur ne sort pas de version démo, des personnes, dont je fais parfois partie, j'avoue, trouvent le moyen de de se procurer le jeu sans l'acheter afin de le tester. Je considère, que les bornes en free play ne permettent pas de repproduire les conditions idéales pour juger de la qualité d'un RPG. D'un shot, d'un jeu de sport ou d'un jeu de foot oui. Mais certainement pas d'un jeu d'aventure ou d'un RPG où il faut un certain nombre d'heures de jeu pour "s'immerser".Bref, et je vois pas le rapport entre ton age et le fait de considérer qu'un jeu de qualité mérite d'être a
  7. Voilà, l'epac 10-600 traduit. Il faudrait quand même quelqu'un qui se dévoue pour relire mes deux derniers fichiers avant de les release...
  8. Un avis c'est jamais objectif par définition...
  9. Yep tout ce que vous avez cité c'est à faire.Je rajouterais que ca serait super de faire le projet Van Buren avec toutes les docs que la prod a laissé. Je l'ai ait lus c'est vraiment intéressant et dans l'esprit Fallout au moins...
  10. Bienvenu à toi!Le problème, c'est que j'ai de sérieux doutes quand la complexité et l'intérêt de l'histoire dans Fallout 3. Ce que j'ai détesté de la part de Bethesda pendant le jeu, c'est de nous spoiler sur cette fameuse quête en nous fournissant absolument toutes les clés et les moyens mis à dispo pour la faire... J'avais l'impression que le jeu se résumait à faire sauter ou pas Megaton. Et qu'à fortiori, c'était la quête dont ils étaient le plus fière...Bref, je spécule là. Peut-être que je me trompe.Quoi qu'il en soit, ce qui fait pour moi la force des anciens fallouts, c'est le texte. Y'
  11. Exactement! Puis les magazines de jeux vidéos qui testent des jeux avant leurs sorties c'est fait pourquoi?Réponse: guider le consommateur avant d'acheter. Perso, je fais confiance a carnard PC car, par expérience, toutes les fois ù j'ai acheté un jeu que Joystick anté 2005 et canard PC ont conseillé ça n'a jamais été une déception. En plus, ce qui est notable chez eux, c'est qu'il prennent en compte le prix de vente dans leur note et review.J'aimerais bien connaitre la réponse que t'aurais fourni ancient-spells si le téléchargement haut débit et les puces sur consoles n'existaient pas.60 euro
  12. euhhhhh... Ca c'est très ambitieux et pas forcement nécessaire à mon avis... En tout cas, faudrait déjà rendre pas mal de chose comme les deux premiers Fallouts pour ne pas se retrouver à jouer F1 et F2 façon F3.Moi j'pense qu'en priorité, il faudrait un mod qui supprime ou filtre au maximum, c'est foutues séquences de boucheries lorsqu'il y'a coup critique.Pis remettre les combat en vrai tours par tour. Pas forcement facile à faire.Autrement, la priorité c'est d'inclure des quêtes avec de vrais choix irréversibles à assumer...Enfin y'a du travail...Bon courrage aux moddeurs courrageux!
  13. Nan mais t'inkiete reeger, j'm'enflamme mais c'est pas contre toi. Mais je peux toujours pas me fier à la presse mainstream parce que je sûr qu'il y'a eu des accord derrière et Bethesda donne la possiblité à la critique jeu vidéo de noter la version test que s'il ont un droit de regard sur la production.Je ne peux pas considérer qu'un jeu ayant des animations et une cohérence aussi merdique qu'Oblivion (qui a quand même 4 ans maintenant) puisse se taper des notes au dessus de 90! Merde! Ca devrait quand même être réserver à des production d'excellence telles que Prince of Persia 3D ou Bioshock
  14. Nan... Ce qu'on repproche à Bethesda c'est que ce sont des feignasses qui font, déjà, aucun travail en amont comme se renseigner sur les attentes des joueurs, de ne pas trouver des axes d'améliorations découlant de leurs précédants jeux (bugs connus, imperfections etc.) et de ne pas corriger des choses qui sont CONNUES des TOUS BORDEL!En ce sens on peut dire que leur marketing (étude des besoin du consommateur) est MERDIQUE et que le studio se fout de la gueule du monde en nous servant un jeu héritant directement des mêmes défauts techniques que leur précédent!En plus, ils te sortent des trucs