Aller au contenu

MadJax

Messages recommandés

Salutations les beautés de l'abri !

Un nouveau Open-World post-apo, #quidéchiresarace !

HORIZON ZERO DAWN

Bon, un jeu exclusive PS4 (pour changer ^^) par Guerrila Games. C'est un open World, façon préhistoire bionique, couplé avec des robots dinosaures. Le speech, bon passons... Le gameplay, ressemble à du Far cry primal mélangé avec des combats où le skill est préponderant à la Witcher.
L'environnement à l'air plutot sympatoche. Les décors sont destructibles (les maisons pas les montagnes... -_-). Le fun devrait etre au rendez-vous !  Par contre niveau post-apo, background et tout le tintouin... J'ai des réserves dirons-nous !

 

Franchement, ayant tester Primal, j'ai adoré jouer avec des potes, a essayer de construire toutes les armes, domestiquer un max d'animaux etc... The Witcher 3 est magnifique de bien des points vues et je trouve que le système de combat est le plus attrayant des open-world de sa génération. Donc pour moi, des bons points au niveau gameplay, des lacunes niveaux background... Mais j’attends de tester (si j'ai un jour une PS4^^).

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il me dis bien. C'est vrai que pour le moment, c'est pas le postapo qui est mis en avant. Mais si y a moy' de chasser sur des ruines recouvertes de végétations de megalopoles, je dis oui. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...