MadJax Posted June 14, 2016 Posted June 14, 2016 Salutations les beautés de l'abri ! Un nouveau Open-World post-apo, #quidéchiresarace ! HORIZON ZERO DAWN Bon, un jeu exclusive PS4 (pour changer ^^) par Guerrila Games. C'est un open World, façon préhistoire bionique, couplé avec des robots dinosaures. Le speech, bon passons... Le gameplay, ressemble à du Far cry primal mélangé avec des combats où le skill est préponderant à la Witcher. L'environnement à l'air plutot sympatoche. Les décors sont destructibles (les maisons pas les montagnes... -_-). Le fun devrait etre au rendez-vous ! Par contre niveau post-apo, background et tout le tintouin... J'ai des réserves dirons-nous ! Franchement, ayant tester Primal, j'ai adoré jouer avec des potes, a essayer de construire toutes les armes, domestiquer un max d'animaux etc... The Witcher 3 est magnifique de bien des points vues et je trouve que le système de combat est le plus attrayant des open-world de sa génération. Donc pour moi, des bons points au niveau gameplay, des lacunes niveaux background... Mais j’attends de tester (si j'ai un jour une PS4^^). Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posted June 14, 2016 Posted June 14, 2016 Lui il me dis bien. C'est vrai que pour le moment, c'est pas le postapo qui est mis en avant. Mais si y a moy' de chasser sur des ruines recouvertes de végétations de megalopoles, je dis oui. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Recommended Posts