Jump to content

Recommended Posts

Guest Eldrak
Posted

Mesdames, Messieurs, Seigneur Momo de l'Abri

Bonjour !

Je m'en vais vous présenter un petit jeu qui nous a été indiqué par un internaute sur Facebook.

Il est actuellement en Pré Alpha, développé par les petits gars de chez Far Road Games, c'est pour moi le futur Banished du Post Apo, c'est.... ATOMIC SOCIETY !

AS est donc actuellement en pré alpha, le but du jeu sera de gérer une colonie de gens ayant survécus à l'apocalypse.

Vous pourrez à priori décider de tout, ce que font vos personnages, ce qu'ils doivent faire, vous pourrez décider de la loi, des punitions (pouvant aller jusqu'à la mort), des bâtiments à construire et où les construires etc !

En somme, il semblerait que nous soyons peut être devant un futur Banished Post Apo !

Je vous laisse ici la petite vidéo qui est sur leur site :

Posted

Oh disdonc vous etes trop enthousiastes; ca m'intrigue :)
Y a des strategies contre des envahisseur et cie dans ce genre de jeu ou c'est juste un sorte de sim city ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Guest Eldrak
Posted

D'après la description du site, c'est très proche d'un banished, pas d'envahisseur ni nécessairement d'attaque, mais pléthore de problèmes avec les habitants.

Posted (edited)

J'espère qu'il sera plus complet, plus difficile et plus abouti qu'un Banished parce qu'il lui manque quand même un petit quelque chose pour en faire un grand jeu (le gars était tout seul si ma mémoire est bonne, je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a réussi a faire).

Edited by Ceriond
Adhérent
Posted

Banished était génial effectivement, mais il lui manquait quelques trucs pour être un très bon jeu, les parties se finissaient souvent dans une impasse, et le côté gestion bien trop cantonné aux ressources

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/