Aller au contenu

The New Hope Studio – Des serveurs post apocalyptiques surGarry's mod


Invité

Messages recommandés

Invité Rick Deckard [Doyen des fondateurs de NHS]

Bonjour à vous,


Je suis Rick Deckard, Doyen des fondateurs du Studio New Hope.
Et je viens vous parler un peu de nos serveurs Garry’s mod (ou Gmod) et de nos futurs projets.

Notre studio a pour but de développer des serveurs de Serious Rolepaly (Jeux de rôle sérieux) se basant sur des univers post apocalyptiques comme Métro 2033 et S.T.A.L.K.E.R., dont les serveurs sont déjà disponibles sur Garry's mod sous la rubrique DarkRP sous les noms respectifs de Métro 2033 : Blindspot et S.T.A.L.K.E.R. : Echoes of the Zone.

Prochainement, nous comptons développer un serveur sur Gmod se basant sur l’univers de Fallout, ainsi nous compléterons nos trois projets initiaux et nous pourrons nous atteler au futur développement de notre propre univers post apocalyptique.

S’il y a des joueurs intéressés par nos projets et notre studio ou si vous souhaitez tout simplement jouer sur l'un de nos serveurs Métro 2033 et S.T.A.L.K.E.R., nous serons ravis de vous accueillir.

Sachez que vous pouvez retrouver nos serveurs et notre communauté sur Steam:
http://steamcommunity.com/groups/newhopestudio

Et les informations liées au Serious Roleplay sur nos serveurs directement sur notre forum : 
http://newhopestudio.clicforum.fr/index.php

N’hésitez pas à poser toutes vos questions j’y répondrais dès que possible.

 

Bien à vous

Rick Deckard

Doyen des fondateurs

du Studio New Hope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de la présentation, tu peux nous préciser un peu le fonctionnement ?

Stalker et metro sont pas des jeux solo à la base ?

Comment fonctionnent ces serveurs ?

Il faut quoi pour pouvoir les rejoindre ? Il faut posséder les jeux ? Et ensuite ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de la présentation, tu peux nous préciser un peu le fonctionnement ?

Stalker et metro sont pas des jeux solo à la base ?

Comment fonctionnent ces serveurs ?

Il faut quoi pour pouvoir les rejoindre ? Il faut posséder les jeux ? Et ensuite ?

 

Pour les rejoindre il te faut Garry's mod et la collection (Mods/addons).

Pour les univers:

-Metro, certes c'est un jeu solo à la base mais l'univers y est propice a du RolePlay et les gens malades qui travaillent dur pour gagner leur vies, les gardes de station les bandits...

-S.T.A.L.K.E.R, lui de même un jeu solo (Fps/Rpg) mais avec un univers et des possibilité de Rp vraiment pas mal Exemple: Artefact dans une anomalie deux stalker souhaitant récupérer l'artefact, soit sa fini sur un bain de sang soit sur un accord.

En plus de cela les deux univers on plusieurs factions (Lire le livre pour Metro) et donc encore plus de possibilité de Rp.

Pour le fonctionnement c'est assez différent Stalker sera plus orienté sur les artefacts et risquer sa vie avec les factions qui ont leur salaire, armes de fonctions...Metro lui optera pour du minage pour les survivants, sinon il y a les gardes qui ont un salaire avec un système de whitelist plus on joue bien Rp plus on obéit au ordres plus on monte en grade.   

Voila sinon pour l'adresse ip juste a regarder en haut de la page et cliquez sur le lien du groupe.

Modifié par Subleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai pas trop bien compris, ces deux précédentes versions Online sont t'elles déjà créés, où tout simplement en développement ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop bien compris, ces deux précédentes versions Online sont t'elles déjà créés, où tout simplement en développement ?

Le Serveur metro est terminer (Version final).

Le Serveur S.T.A.L.K.E.R lui est en développement constant cependant vous pouvez y jouer c'est comme jouer à un jeu en Alpha  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis toujours pas. Je suis désolé mais j'ai du mal à saisir.

 

Le "Serveur Metro" c'est quoi exactement ? C'est juste un serveur sur fait avec le Garry's Mod avec le RP/les décors de Métro ?

Quels sont les modifs effectuées sur le Garry's Mod qui en font un serveur "Metro" ? Quelles sont les limitations ?

C'est quoi exactement, tu peux nous donner des exemples, des images ? des phases de jeu ?

Il y a un scénario ou un MJ ? Qui a construit les décors ? Qui fait avancer le jeu ?

Les interactions entre les joueurs se passent comment ? Ce sont juste des discussions sur la Chatbox ou en vocal ?

Quels ont été les choses qui ont été jouées / testées jusqu'à présent ? Il y a des exemples en vidéo quelque part ?

 

Autre chose : Quelle est la marche à suivre pour vous rejoindre ?

Il faut s'inscrire sur le forum et créer un personnage ? En suivant ceci ? http://newhopestudio.clicforum.fr/t12-Mod-le-pour-les-Fiches-de-Personnage.htm

Le serveur est ouvert en permanence ? Quels sont les horaires pour trouver du monde ? Comment on joue ? C'est quoi le but ? etc...

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourquoi ne pas avoir choisie le thème de Fallout en premier temps ?

Dans un premier cas des faits antérieur au Studio ont conduis a la reprise du Thème Metro, la vidéo envoyer par Naossano à était tourner sur notre "ancien" serveur qui suite a un enchaînement de problème a mener a sa dissolution, bref cette vidéo à était tourner sur les vestiges de notre serveur actuel ce qui fait que a l'heure d’aujourd’hui Metro est notre base de départ. 

Notre Studio de développement à pour Base Metro et la communauté qui nous a suivie ce qui comprend Staff, Joueur, autre sont venue pour rebâtir un Metro et ensuite voire pour le développement d'autre serveur a thème Post-Apocalyptique.

L’univers de S.T.A.L.K.E.R dans les très "grand ligne" possède des aires de famille avec Metro ( Pays de l'est, Vodka ^^'... ) ce qui fait que S.T.A.L.K.E.R à était notre deuxième projet de serveur ( toujours en développement ).

Pour le Fallout nous attendons d'avoir une assez large communauté, je vais prendre un exemple assez simple si tu a 200 personnes dans ton entreprises et que tu a 3 usines, sauf qu'il te faut 100 personnes pour faire tourner une simple usine les trois usines ne pourrons pas tourner comme il le faut, donc une des trois devras être mis en stand-by.

Ce qui fait que Fallout et notre projet en Stand-By.

Désolé de n'avoir pas pus répondre a tes question des messages au dessus.

 

SnoopDash, Fondateur du Studio New Hope.

Modifié par SnoopDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Serveur Metro" c'est quoi exactement ? C'est juste un serveur sur fait avec le Garry's Mod avec le RP/les décors de Métro ?

Dans les grandes Lignes; oui, les décors l'ambiance, le lore en se basant principalement sur les romans de Dmitry Glukhovsky, pour récrée sur garry's mod l'ambiance bien pesante du livre et...

Quels sont les modifs effectuées sur le Garry's Mod qui en font un serveur "Metro" ? Quelles sont les limitations ?

Les modifs aporter sont semblable au modif que peut apporter un modeur sur un The Elder Scrolls ou un Fallout ajout de skin pour coller a l'univers, la map qui est la base même du "terrain de jeux", des scripts qui ajoute des sons d'ambiance... les limites que l'ont peut rencontrer sont simple la map est fix on peut changer le décors avec des objets comme si on décore sa maison sur Fallout NV ou Fallout 3 mais la "structure" ne peut pas être changer, les skins aussi comporte des limites nous n'avons pas les compétences requise pour pouvoir modelé des skins de personnage comme nous le souhaitons.

C'est quoi exactement, tu peux nous donner des exemples, des images ? des phases de jeu ?

Tu peut regardé les vidéos du youtuber dont Naossano a partagé plus hauts ( Le jeux d'acteur n'est pas toujours sérieux mais au moins tu peut voire dans les grands ligne sur quel moteur sa tourne et visuellement ce que sa donne. )


Il y a un scénario ou un MJ ? Qui a construit les décors ? Qui fait avancer le jeu ?

Pour les scénario il a des MJ qui ont pour bute de crée des mini event passif ou actif par la j'entend faire que pendant que tu te balade dans les tunnels froid du metro tu tombe sur un homme qui te donne une missions ( joué par un MJ ) ou que tu tombe sur un Mutant et la tu a le chois le combattre ou fuir...

Les Décors sont construit par notre équipe.

 

Les interactions entre les joueurs se passent comment ? Ce sont juste des discussions sur la Chatbox ou en vocal ?

Cela vas dépendre du joueur en face de toi, moi je suis adepte du RP via chatbox mais d'autre préfère le chat vocal, mais le chat vocal est en grande partie utilisé par la majorité.

Quels ont été les choses qui ont été jouées / testées jusqu'à présent ? Il y a des exemples en vidéo quelque part ?

Je te renvoie a la vidéos partagé par Naossano et sinon beaucoup de chose peuvent être joué par exemple de l'enfant sans parent au mercenaire endurcie qui na pas peur de la mort, en passant par le Chien, au commerçant pas net ^^ 

J’espère avoir répondue a tes question et encore désolé de l'attente.

SnoopDash, Fondateur du Studio New Hope.

 

 

Modifié par SnoopDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci d'être venu ici répondre à ces questions !

C'est beaucoup plus clair maintenant je pense.

 

Malheureusement je n'ai pas le Garrys Mod personellement, donc je ne pourrais pas vous rejoindre dans un temps proche.

Mais pour ceux qui lisent ceci, si vous voulez tenter l'expérience l'initiative est vraiment chouette, ça vaut le coup d'oeil !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...