Jump to content

Recommended Posts

Posted

En trainant sur jeuxvideo.com, j'ai aperçu le test d'un jeu web qui m'a bien intrigué : Hordes.Apparemment il s'agit de vivre dans une ville assailli par les zombies en se serrant les coudes. J'vais essayé le bidule...En tout cas j'aime bien l'interface !HordesPetit tips pour s'incrire :

C/C ce lien dans la barre d'adresse :http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=XXXXRemplacez les XXXX par des chiffres.Exemple :http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=6969Vous n'y parviendrez peut-être pas tout de suite à cause de la limite d'invitation par compte. Réessayer plusieurs chiffre

Au pire j'ai des invitsEDIT : Je remarque pas mal de kevins et aucun RP :( Le concept est très sympa cependant, je pense que ca devrait évoluer positivement
  • Replies 263
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

On m'en avait parlé sur Waqteland. Et j'attend toujours l'invit.Je vais essayer avec ce que tu proposes.Ca demande bcp de temps ou pas?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

• 2 weeks later...
Posted

Je m'y suis mis aussi , ce jeux est sympa sauf quand on a des traitre en compagnons ... mais bon c'est sympa ... j'ai tuez 2 zombie aujourd'hui , sa ma fait plaisir ... j'étais à quatre contre 1 ( enfin 2 si on compte en pts) et boum ...Bon si quelqu'un veut des invit c'est avec plaisir ;)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posted

Une erreur a été rencontrée.
Merci de copier le message qui suit (Erreur,description) et d'en faire mention sur le Forum Monde si le message d'erreur n'est pas assez explicite.
Description de l'erreur

Invalid field access : length

Called from neko/db/Transaction.hx line 37
Called from App.hx line 220
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 133
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from mtwin/web/Handler.hx line 163
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 160
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from handler/GhostActions.hx line 652

je crois que c'est pareil que benf

mon mail : [email protected]

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posted

ben justement, perso je sais pas car j'arrive pas a me co...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Un nouveau système de coalition vient d'être installé afin de pouvoir jouer entre amis. Mais pas plus de personnes dans une coa. Ce serait bien d'en faire une non? Encore faut il que l'un d'entre nous sois héros et puis en créer une.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posted

c'est clair ! l'erreur que j'ai eu a été réparé ou pas ? (sa me fait chier d'aller voir ^^)

Posted

bon sa y est je suis dans ma première parti... je comprend pas tout mais bon... a mon avis sa vas venir au fur et a mesure... voili voilou !

• 2 weeks later...
Posted

Je suis hero jusqua demain soir donc... vous avez jusqu'à demain 17h30 pour vous inscrir ici afin que l'ont ce fasse un petit groupe (je vous invite via le jeux...)alors ?

Posted

alors ? personne n'est intérréssé ? c'est dommage ont aurais pus s'éclater ensemble...

• 3 weeks later...
Posted

eh beh j'ai commencé aujourd'huis aussijai mis le temps mais c assez fun, pr contr ej'ai peur de faire des actions reprehensible sans arret.Que est ce qu'on poeut garder comme objet sans risquer de se faire pendre finalement ?edit:J'ai crée une coalition pour ceux que ca interesse, reste 4 places.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Adhérent
Posted

Moi aussi j'y suis !!!
Cinquième jour sans être dévoré, mon record !!!
CAM, il te faut quoi pour entrer dans ta coalition ?

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Posted

ton pseudo sur hordes et je t'envoi l'invite après pour l'accepter suffit d'aller sur l'onglet âme puis coalitionme reste qu'un jour de mode héros..

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr