Aller au contenu

Hordes - Jeu web


Shinosha

Messages recommandés

En trainant sur jeuxvideo.com, j'ai aperçu le test d'un jeu web qui m'a bien intrigué : Hordes.Apparemment il s'agit de vivre dans une ville assailli par les zombies en se serrant les coudes. J'vais essayé le bidule...En tout cas j'aime bien l'interface !HordesPetit tips pour s'incrire :

C/C ce lien dans la barre d'adresse :http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=XXXXRemplacez les XXXX par des chiffres.Exemple :http://www.hordes.fr/user/preRegister?ref=6969Vous n'y parviendrez peut-être pas tout de suite à cause de la limite d'invitation par compte. Réessayer plusieurs chiffre

Au pire j'ai des invitsEDIT : Je remarque pas mal de kevins et aucun RP :( Le concept est très sympa cependant, je pense que ca devrait évoluer positivement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Je m'y suis mis aussi , ce jeux est sympa sauf quand on a des traitre en compagnons ... mais bon c'est sympa ... j'ai tuez 2 zombie aujourd'hui , sa ma fait plaisir ... j'étais à quatre contre 1 ( enfin 2 si on compte en pts) et boum ...Bon si quelqu'un veut des invit c'est avec plaisir ;)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur a été rencontrée.
Merci de copier le message qui suit (Erreur,description) et d'en faire mention sur le Forum Monde si le message d'erreur n'est pas assez explicite.
Description de l'erreur

Invalid field access : length

Called from neko/db/Transaction.hx line 37
Called from App.hx line 220
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 133
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from mtwin/web/Handler.hx line 163
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 160
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from handler/GhostActions.hx line 652

je crois que c'est pareil que benf

mon mail : [email protected]

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un nouveau système de coalition vient d'être installé afin de pouvoir jouer entre amis. Mais pas plus de personnes dans une coa. Ce serait bien d'en faire une non? Encore faut il que l'un d'entre nous sois héros et puis en créer une.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

eh beh j'ai commencé aujourd'huis aussijai mis le temps mais c assez fun, pr contr ej'ai peur de faire des actions reprehensible sans arret.Que est ce qu'on poeut garder comme objet sans risquer de se faire pendre finalement ?edit:J'ai crée une coalition pour ceux que ca interesse, reste 4 places.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...