Jump to content
×
×
  • Create New...

Nek

Citoyen
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Capsules

    0 [ Donate ]

Nek last won the day on October 25 2014

Nek had the most liked content!

About Nek

  • Rank
    Marchand reconnu

Recent Profile Visitors

1,681 profile views
  1. Une fausse bande annonce aux petits oignons réalisée par Alf Lovvold pour faire la promo d'un projet de film post-apo improbable et complètement barré, mêlant zombies sur-vitaminés et plantes tueuses géantes dopées aux anabolisants.
  2. Le site de David Manise n'est pas orienté survivalisme, mais survie. La différence ? Le survivaliste se prépare (preparedness/prepping) à survivre sur le moyen et long terme à une catastrophe majeure à l'échelle locale à internationale, en stockant des fournitures de première nécessité et souvent des armes et des munitions, en constituant des kits de survie (BOB, EDC, etc), en cultivant l'autonomie et l'autarcie et en fortifiant et sécurisant son chez-lui, voir en prévoyant un plan B sous forme d'une retraite (retraiter) ; tandis que l'adepte du survival (survie) acquière des compétences et t
  3. Pose hivernale oblige, la série reprendra en février. Grosse surprise dans cet épisode 8 ; mais je n'en dit pas plus. Pensez à poursuivre le visionnage des épisodes au delà de l'image de fin et du résumé de l'épisode à venir ; une petite surprise vous y attend en la personne d'une vieille connaissance.
  4. Cette saison démarre assez fort. Je n'aurais pas pensé que le sujet du Terminus soit aussi rapidement traité. La série suit de près la BD, sur ces deux premiers épisodes. Bref, pour l'instant je suis assez captivé.
  5. Western futuriste sympa. Quoique un peu long, parfois. J'ai bien aimé.
  6. Nek

    Séries TV

    En ce moment ? "Boardwalk Empire" - magnifique et "the strain" - sympa. Il y a peu : "Hemlock Grove" - sympa -, "rectify" - original, mais lent - et "Vikings" - sympa. Autrement, j'ai découvert quelques séries qui commencent à dater, mais que j'ai vachement apprécié : "Carnival", "the Shield", "the wire", "generation kill", "Oz", "the killing", "Rome"... Et, dans les récentes : "true detective" et "Fargo". "Gotham", j'ai tenu à peine 20 minutes ; pas assez immersif et prenant, à mon gout. "Master of sex" et "Penny dreadful": sympas, mais je n'ai pas assez accroché pour continuer. La top série
  7. World war Z et the waking dead ont ouvert un filon juteux. Z nation débarque sur le petit écran. Au menu : apocalypse zombie, zombies sur vitaminés, patient zéro immunisé et groupe de survivants surarmé. Je ne suis pas parvenu à saisir si la série faisait dans le premier ou le second degré. Sinon, série assez bourrine. Je l'ai trouvé peu originale, sans saveur et assez mal réalisée, sans parler d'une ambiance que j'ai trouvé peu travaillée et peu captivante. Personnellement je n'irai donc pas plus loin que le pilote. iqbHm6RTHHM
  8. Nek

    The 100

    J'ai vu les quatre premiers épisodes et je n'ai pas aimé. Trop peu crédible à mon gout et sujet mal exploité selon moi. Le monde post-apo aurait pu être un bon prétexte pour explorer différentes manières de survivre, mais ce n'est apparemment pas ce sujet qui a été retenu ; l'histoire tournant principalement autour d'amourettes adolescentes. Série destinée aux teenagers.
  9. Un pilote, oui et puis, au vu de la faible audience et de la fronde des fans du film, elle a été annulée.
  10. Normalement, seul l'extérieur du préservatif est lubrifié. ;-)
  11. Bon, ben, je n'ai pas vraiment accroché. Trop de clichés, d'incohérences et des personnages trop stéréotypés à mon goût.