Questions sur Fallout 4
Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !
124 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous allez je me lance.. je passe beaucoup (trop) de temps sur Fallout 4 plus que les quêtes, mon vrai plaisir est surtout dans la réalisation de colonies Du coup, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de mods que je récupère sur nexusmods (200 au compteur) du petit qui va améliorer l'aspect des livres au gros qui va remettre de l'herbe dans le Commonwealth Mon English est juste convenable et mon niveau en informatique est lamentable du coup je suis un peu largué dans les tutos essentiellement en anglais j'ai un ordi qui tient la route mais bien sur, de temps en temps, c'est le crash inévitable, probablement suite au mauvais or…
-
- 2 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Bonjour Depuis le mod Survie je n'ai que 5 sauvegardes récentes. J'ai eu un bug avec Nuka World et j'ai du revenir avant la 5 ème Sauvegardes, choix que me propose le jeux. soit 15 heures de jeux avant... Or, sembles t'il, dans le dossier "my game" j'ai d'autre saves, qui me permettraient de moins perdre de temps de jeux, Mais comment faire pour installer la save desirée dans son jeux. restaurer une save quoi... A vot bon coeur et merci par avance
-
- 31 réponses
- 12,4 k vues
-
-
salut j'ai recommencé une partie , et pour une raison que j'ignore quand je branche le cyclotron au terminal qui est lui meme branché a un generateur . je n'ai aucune option qui saffiche sur le terminal il me dit juste bonjour .... robco ... . mais aucune option d'expérience pour envoyer clem sur le vélo . quelqu'un peut m'aider svp ? sois par un code debug via la console , ou peu importe du moment que ce bug se regle ci joint un screen
-
- 0 réponse
- 3,9 k vues
-
-
Salut a tous ! J'ai un ptit problème: j'ai check de nombreuses fois sur le net sans trouver de réponse, et mes expériences empiristes n'ont rien donné. Au début j'ai commencé a construire une petite communauté sympa à Sanctuary Hills, tout se passait bien, j'avais un peu de monde, mais surtout le bonheur à foison, genre plus de 80% . Et puis tout d'un coup, PAF ! ça se met à fluctuer entre 40 et 60% sans raison. j'ai pourtant tout fournien masse , à savoir : deux fois plus de ressources que de colons, y compris les lits, mais ils sont toujours pas contents :( de l''electricite partout, c'est quasiment si y'a pas la 4g de la bou…
- 7 réponses
- 4,4 k vues
-
Bonjour à tous, J'ai une petite question bête : Est-il possible de reprendre nos colonies en tant que milicien après avoir ravager le commonwealth en tant que chef des pillards? (Genre, je regrette mes "mauvaises" actions et je voudrais éliminer tout les pillards pour redonner de l'espoir aux pauvres petits colons à qui j'avais donné une chance une première fois avant de les trahir pour les pillards ) Merci d'avance! Ps: Perso lvl 120, partie survival, prés de 400h de jeu sur cette partie. MAJ DU 15 05 2017 : Bon, alors des fois qu'il y aurait d'autres personnes dans mon cas, OUI C'EST POSSIBLE de reprendre les colonies en tant que milicien…
- 6 réponses
- 12,9 k vues
-
Salut. Je me suis remis il y a peu à FO4 en mode survie et à un moment donné, Preston a commencé à buguer. Il ne me suivait plus... Dans les dialogues j'avais toujours la possibilité de lui dire de me suivre mais il fallait que je clique un endroit où aller. Relou... Pas né de la dernière plus je l'ai abandonné derrière un buisson et il est rentré à sanctuary. Mais la bas il me pompe l'air avec la mission du château et je n'ai pas envie tout de suite de me taper la grosse en survie. Je sent que ça peut être long. Mais impossible d'entamer le dialogue pour qu'il me suive. J'ai essayé en embauchant canigou pour voir s'il y avait …
- 2 réponses
- 1,7 k vues
-
Il s'agit de la quête où l'on va chercher des indices dans la maison de Kellog avec Nick. Une fois dans la maison, on doit appuyer sur un bouton en dessous du bureau et cela devrait ouvrir une paroi du mur pour dévoiler une pièce secrète dans laquelle se trouvent les indices recherchés. Or, la paroi du mur ne s'ouvre pas... Nick dit que ça s'ouvre et que je dois regarder sur la table dans la pièce secrète, mais impossible de franchir le mur. Si je sors de la maison et que j'y rentre, Nick se retrouve dans la pièce secrète, mais le mur me bloque toujours le passage. Je suis en mode survie, donc, impossible d'utiliser la commande TCL pour franchir le m…
-
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un bug très frustrant. J'ai récemment installé Fallout 4 sur mon PC et lorsque je le lance il ne veut pas s'afficher en plein écran : l'écran clignote de manière épileptique et l'ordinateur me dit que le jeu a cessé de fonctionner. J'avais finalement réussi à trouver un ersatz en le faisant tourner en fenêtré en 16:10, ce qui me permettait d'avoir une grosse fenêtre. Au lieu de me contenter de cela, j'ai voulu trouver une solution ; j'ai cherché partout sur Internet et je suis tombé sur un bonhomme conseillant de télécharger GeForce Experience et d'utiliser ce logiciel pour démarrer -en plein écran- le jeu dessus. Depuis …
-
- 9 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Hello les amis. Voilà le soucis: J'ai monté l'intercepteur et tout fonctionne (les lumières de l'antenne, la console et l'arc électrique sont lent en marche). Hors: Tom la Bricole et Sturges restent bloqué sur le dialogue : " vous avez besoin d'aide sur l'intercepteur?" Les quetes: -monter console, antenne et etc reste verts foncés et invalidés. 1- Est-ce un bug? Mais toutes mes sauvegardes semblent mener à ce soucis. 2-Est-ce la faute d'une quête invalidée? Mais j ai vu et revu j'ai bien l'impression d'avoir effectuer toutes les quêtes du CDA, MERCENAIRES ou RDR....plus aucune ne m'est proposée.... 3-Est-ce…
-
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Une autre petite userions à la communauté, j'ai mal répondu à la crapule 1ére vendeuse ambulante rencontrée ) et je lui ai escroqué 50 capsules, le seul problème est que forcément elle refuse de commercer avec moi, y a t'il un moyen pour remédier à ca??
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, il y a quelques jours j'ai sollicité l'aide de la communauté au sujet d'un bug de quête et Eldrak m'a aidé a me tirer de ce faux pas! Si je reprends contact avec vous ce que depuis j'ai pu constater que 3 quêtes sur 4 sont bugées jusqu'à l'os. A tel point que je ne puisse les terminer. Je fini par charger une sauvegarde précédente errer sans but quelques minutes et quitter le jeu avec amertume car si je relance les quêtes elles buguent aux mêmes endroits. La plupart du temps c'est un script ou un dialogue qui ne se déclenche pas, un bouton inactivable, un PNJ a qui je dois parler pour le bon déroulement de la quête mais impossible d'interagir avec... Tout cela c…
-
Bonjour à tous ! jai un souci avec la quête Voyage vers les etoiles sur la partie Parlez à dara après son discours. j'ai suivi tte l'équipe dans un hangar et la ben ... il ne se passe rien . .. elle tourne et retourne et quand je veux lui parler elle me demande de revenir une fois qu'elle aura fait son discours. j'ai tenter de recharger le jeu , de redémarrer à console mais rien y fait ... comment faire ?
-
- 3 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Bonjour chère communauté, J'ai un bug qui va finir par me rendre dingue (je pense que ce n'est qu'une question de temps...) Au cours de la mission "détective en péril" après avoir abattu les tueurs à gages, je me retrouve devant la porte d'un abri (avec une console d'ouverture à droite de la porte) je m'approche du bouton d'ouverture de la porte, le menu contextuel s'affiche (appuyez sur "e" pour interagir) j'appuie donc sur "e" mais hélas rien ne se passe !! Au secours !! Je veux rencontrer ce chacal de Valentine et c'est une stupide porte qui me recale :( merci d'avance pour vos réponses! Ciao
-
Salut ! J'ai un bug sur PS4 et j'aimerais savoir si d'autres l'ont eu et si je peux faire quelque chose ... Pendant la quête La raison du plus fort, après avoir battu la reine des fangeux mais avant d'avoir relancer l'antenne, j'ai voulu retourner a sanctuary mais mon pipop ne s'affiche plus, j'ai les options en bas, et je peu l'utiliser mais il me s'affiche pas ... J'ai essayé de quitter la, partie, le jeu, et de redémarrer la console mais rien n'y fais ...
-
Je suis le seul qui a des bugs en masse ? XD Et que ça le saoule de pas avoir droit à une vostfr correcte ? x) Genre j'ai un bug qui m'ennuie fortement pendant la première heure de jeu aucun blème, une fois le pipboy obtenus c'est nickel aussi, jolie animations itou :3 , et après une petite demi heure, bim, pour une raison inconnue bha mon pipboy décide de devenir géant XD Quelqu'un a des bugs de ce style ou pire ? x) (et si quelqu'un sait comment régler mon bug de résolution je prends XD Je vois pas ce que ça peut être d'autre que de la résolution :s)
-
Bonjour à toutes et à tous Aprés le labyrinthe j'arrive pour affronter le grand chef dans Nuka Cars, et je suis dans un imbroglio de décors, En aveugle je réussi tant bien que mal à arriver dans la pièce et prendre l'arme et en suite c'est le b..azar, j'affronte le big bos sans le voir, toujours dans un décors infâme et je me fais laminer. 3 fois de suite Dommage il n'y a pas de possibilité de sauvegarder jusque là, on peut imaginer ma reaction...je pète les plombs Si quelqu'un peut m'aider Merci par avance
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Salut, A part la zone de l'usine Nuka tout les autres secteurs ont été attribué à un des 3 gangs. Sauf qu'à l'intérieur de l'usine il me reste des cibles à éliminer pour la sécuriser mais j'ai l'impression qu'ils sont derrière la porte au niveau des cadavres d'artilleur. Le terminal pour la déverrouiller me demande de rétablir l'électricité. Le truc c'est que j'ai déjà nettoyer la central électrique du parc et fait le tour de celle ci 2 fois et je vois pas comment faire pour y remettre le courant. Si vous avez des suggestions je suis preneur
-
- 2 réponses
- 9,7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai le season pass, donc les dlc s'ajoutent automatiquement. J'ai repris Fallout il y a quelques jours. j'ai commencé la quête du Dlc Vault 88 je suis allé à l'abris, j'ai fait les quête que me proposait le pnj qui s'y trouve. J'ai débloqué les Workshop. Mais je n'ai pas les nouveaux éléments de construction disponibles. (juste les éléments obtenu lors des quêtes, c'est à dire, le vélo, le distibuteur, le siege d'oculiste et la machine a sou) Il faut faire quelque chose de spécifique pour débloquer la section de construction Vault Tec ? Merci
-
je termine une mission, je vais voir chevalier rhys pour une mission nouvelle et il me redonne la mission terminée!!!!
-
- 2 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes d'affichage en jouant à Fallout 4 :( Je ne suis pas sur mon écran habituel, mon écran actuel est un 19 pouces(ou 17 pouces) il me semble au lieu d'un 21 .... je ne pense pas que ça vienne de là ... si ? Voici ma config : Windows 10, c'est un six-core à 3.5 Ghz, NVIDIA GeForce GTX 650, 8 Go de ram, DiscDur SSD de 250 Go. Voici le(s) problème(s) : -Par exemple quand je suis dans une armure assistée je ne vois pas mes jauges d'énergie, d'endurance ... l'écran d'affichage est rogné en bas à gauche et en bas à droite. (screenshot 1) Sur le screenshot 0 vous pouvez voir le menu, avec la …
-
- 4 réponses
- 4,8 k vues
-
-
bonjour la communauté. Je vien d'instaler fallout 4 mais le jeux ne se lancer pas. Je suis coincé dans le menu principale. est-ce ma configuration pc qui est insufisante? Ma configuration: window 7 ultimate 64 bit sp1 AMD athlon x4 740 quade processor 8 gb ram amd radéon hd 7700 série Sinon pourai il y avoir une autre raison ? II y a il une solution a mon problème sans changer l'interieur de mon pc?
-
Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un soucis avec Fallout 4 , lorsque je lance , il crash 3 secondes après être arriver sur le menu principale quelqu un peut t'il m'aider ? merci d'avance
-
- 15 réponses
- 5,6 k vues
-
-
Bonjour, j'ai une question concernant l'utilisation des interrupteurs évolué (porte logique) qui ont été rajouté dans le dernier DLC Je vais vous donner un exemple : Prenons pour exemple la porte NON-OU. La sortie est censé envoyer un signal lorsque les entrée sont a zéro. Le souci est que si les entrée sont a zéro, la porte logique n'est pas du tout alimenté. Il n'y a donc aucun courant de sortie alors qu'il devrai y en avoir un ... Comment alimenté une porte logique ? (hors signal d'entrée) ... J'ai tout essayer, alimenter le mur sur lequel elle sont fixé, etc etc, et rien n'y fais. Bug ou quelque chose m'échappe ... ? Merci de votre aide
-
Bonjour à tous ! Depuis peu, mon jeu crash. Mais pas n'importe quand : j'ai remarqué que si j'attendais plusieurs minutes ou me baladais dans un endroit clos, comme Goodneighbor ou un lieu découvert, tout allait bien. Mais c'est lorsque je m'avance dans les vastes étendues du Commonwealth que le jeu crash et revient sur le bureau. Comment pallier à ce problème ? PS : C'est une version crackée (je ne pense pas que ce soit dû à ça, le jeu marchait très bien, je l'ai d'ailleurs terminé) et j'ai plusieurs mods d'installés.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.