Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Invité
    Started by Invité,

Salut Wastelanders ! Je me suis rendu (par hasard) au Centre de service après vente RobCo Première impression: Il n'y a pas d'ennemis. Puis, enfin, ce... truc qui ne fait rien lorsqu'on l'active. Est-ce lié à une quê(que)te ? OMG l'auto-spoil Révélation C'est lié à la quête de l'automatron :(

• 2 réponses
    • 5,1 k vues
  2. dans la quete pour la confrerie de l'acier, je dois trouver un artefact cette fois dans la caverne pine crest . jai dessimé les trapeurs,les artilleurs et les goules mais aucune trace de cette artefact dans cette caverne. quelqun a une idee? merci

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  3. lorsque je suis dans une colonie (la 1ere que l'on possede) et que je suis attaqué : les colons commencent a se deffendre et le chef des miliciens monte dans une de mes armures....... va a lautre bout du village...tue un mutant......et LAISSE l'armure assisté là ou il a tué l'opposant. ce qui veut dire que si je ne suis pas son deplacement avec cette armure, elle disparait de ma zone de stockage et je perds 5 min a chercher dans la colonie son nouvel emplacement !!!!! c'est normal?? s quil y a un moyen pour qu'il rammene l'armure là ou il l'a prit?? et sinon, s quon peut lobliger a ne pas utiliser une armure assistée pour la deffense de la colonie?? merci pour votre aide

• 3 réponses
    • 2,9 k vues
  4. Bonsoir , depuis quelques jours j'ai un soucis de lancement de Fallout 4 , lorsque je tente de le lancer, j'ai un écran noir avec le logo de chargement de Windows ( le cercle bleu de chargement) et après j'ai un retour windows qui me quitte le jeux Sachant que j'ai des mods nexus ( désactiver) - we are Minutman en FR -Minutmen overhaul, et d'autres ( ils sont tous désactiver à l' heure qu il est) et j'en est un dernier télécharger via Fallout 4 que je ne peut désactiver pour le coups Quelqu'un a t'il une solution ?

• 14 réponses
    • 4,4 k vues
  5. Started by ManchSec,

Bonjour, ma touche X pour les coups critique ne fonctionnait pas jai voulu réinitialiser les commandes par defaut. Depuis impossible de me déplacer (LS) ni de sauter (Y) jai essayer avec une autre manette rien à faire déplus le joy fonctionne dans le menu. Aidez-moi s'il vous plaît !!!

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  6. Started by thaneas,

bonjour. je ne comprends pas mais lorsque j'ouvre un coffre et qun de mes potes y a trouvé une arme bien ameliorée, moi, jy trouve une arme bcp moins intéressante . que dois je ameliorer dans mon arbre de competence? merci bcp

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Started by Yolutho,

Bonjour, Je vous contactes car je n'y comprends plus rien. Je joues sur PC. Lorsque je quitte mon pipboy après avoir appliqué un nouveau perk je me retrouve avec une latence dans l'affichage, je dois sauvegarder quitter et relancer le jeu pour que tout rentre dans l'ordre. J'utilise une manette xbox qui ne me posait aucun problème jusqu'à présent. Dans le doute, j'ai testé de jouer avec le clavier/souris et toujours le même problème. Vous auriez des pistes ? Merci d'avance

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  8. Started by soifran,

Bonjour à tous, Je voulais savoir si les compagnons ont des aptitudes particulières ou si c'est juste un choix "physique" ? Ont-ils des prédispositions pour tel ou tel type d'arme ? J'ai remarqué que si vous vouliez qu'il utilise une arme spécifique en appuyant sur T lors de la discussion "echange", il fallait lui filer les munitions qui vont avec. Attention spoiler compagnon: Révélation Apparemment Piper utilise par défaut un pistolet 10mm de base en balle infini mais refusera de se servir d'un autre 10mm si vous ne lui filez pas des munitions adaptées …

• 5 réponses
    • 4,4 k vues
  9. Started by SandroSardo,

Salut à tous ! J'ai besoin d'être aidé car je comprend pas comment on peux voir le rayon d'action d'une batterie d'artilleur donc je sais pas où les poser exactement pour être efficace dans le Commonwealth merci d'avance ;-)

• 4 réponses
    • 1,3 k vues
  10. Started by kickapoo459,

Salut, Voilà lorsque que l'on passe à un niveau supérieur on gagne une petit étoile pour améliorer ces perks. Le problème c'est que lorsque, j'assigne cette étoile, à une perk, j'ai bien cette perk qui s'ajoute, sauf que si je redémarre le jeu elle disparait du coup depuis un moment je passe des niveau mais je gagne rien. je tiens à préciser que je sauvegarde avant de quitter le jeu Quelqu'un à une solution ?

• 14 réponses
    • 3,7 k vues
  11. Started by Malakai,

J'ai 2 bugs que je n'arrive pas à dépasser, corriger : Le 1er avec la confrérie : impossible d'avoir le dialogue avec Ingram pour aller à mass fusion. J'ai activé la quête avec l'institut mais impossible d'avoir le dialogue optionnel pour les trahir et y aller avec la confrérie. Idem lorsque j'extermine le réseau du rail avec la confrérie, Ingram est de retour à côté de prime et impossible de lancer un dialogue avec elle. Le 2eme avec le réseau du rail : Ma sauvegarde est avant de parler avec Z1... lorsqu'il me demande de tuer les gardes de l'équipe minière, j'ai beau recharger la partie avant de lui parler il y a toujours un garde qui…

• 0 réponse
    • 1,8 k vues
  12. Invité blunt
    Started by Invité blunt,

Bonjour a tous, Version PC/Nvidia au pad 360 (aucun mods) J'en suis à 150h de jeu avec plusieurs galères. Le jeu ramait à un point, c’était injouable, désactivation du pilote 3D Nvidia à résolu le probleme Sans VATS car il ne fonctionne pas, j’appuie mais ya rien, donc shoot à l'ancienne. Nombreuse sauvegardes corrompus. Choix de l'histoire obligatoire dû à des bug. (Porte tunnel réseau du rail ne veut pas sauter) Sinon le jeux est énorme, je kifé pareil que Fallout 3 et NV. Si quelqu'un a une astuce pour debloqué le VAST, j'aimerai le tester, merci

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Started by Marlun,

Pour commencer ma carte graphique est une nvidia GTX 770 M sur un windows 7 64bits antivirus : Kaspersky Internet Security J'ai deux écrans. C'est un ordinateur portable de la marque MSI avec un bios peu modifiable. Pour être certain d'avoir avec un système sain j'ai formaté et réinstaller entièrement tout le PC et cela n'a pas résolu le crash au démarrage de Fallout4. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Il semble que les drivers récents posent problèmes aussi je suis revenu à la version : 335.23-notebook-win8-win7-64bit-international-whql ensuite j'ai ex…

• 5 réponses
    • 4,4 k vues
  14. Started by TheSniderMcWood,

Salut, je voudrez faire des salles dans ma commu' mais les murs ne se placent pas à l'intérieur, comment faire ?

• 4 réponses
    • 3,9 k vues
  15. Bonjour, je vous propose de poster ici vos fichiers ini accompagnés de votre config générale. Processeur : Mémoire vidéo : RAM : Carte Graphique : OS : Fallout.ini : Fallout4Prefs.ini : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci pour tous.

• 10 réponses
    • 3,1 k vues
  16. Started by Marlun,

Bonjour. Pour ma petite expérience perso j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner ce jeu malgré une config très correcte. Finalement je réussi à la démarrer sans crash en mode fenêtré sans bordure et en bidouillant un peu les fichiers ini. Et là tout va bien, qualité impec et pas de ralentissement. Me viens l'idée de me mettre en plein écran et de manière incompréhensible aucun crash... Puis surviens le patch et là au bout de quelques heures de jeu crash ! puis au lancement à chaque fois Crash ! Impossibilité donc de lancer le jeu. Je fais mes recherches, des heures de lectures sur les forums principalement en anglais (il semble que l…

• 22 réponses
    • 4,5 k vues
  17. Invité ICEBERG
    Started by Invité ICEBERG,

Bonjour. Est-il possible de brancher un ordi chez soi afin de le rendre fonctionnel ? Genre pour pouvoir lire des holobandes dessus ou pourquoi pas écrire son journal ? D'ailleurs, est-il simplement possible d'avoir un ordi chez soi ? Merci.

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  18. Invité ICEBERG

Bonjour. Est-il possible d'avoir un frigo dans sa maison ? Je ne vois pas où en fabriquer un et je n'arrive pas à en mettre un dans mon stock parmi ceux dispos dans les maisons à Sanctuary. Merci.

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  19. Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Au début de ma partie, j'ai eu mes colons et comme un débile, j'ai envoyé la plupart en ravitaillement. Du coup, ils sont éparpillés partout dans le Commonwealth, et je me retrouve avec 6 habitants sur 17 dans ma colonie :( Est-ce qu'il est possible de supprimer les voies de ravitaillement ?

• 13 réponses
    • 19,5 k vues
  20. Started by H0rnEXT,

Bonjour voila je voulais savoir si dans l'edition pip boy il y avait une clé steam pour activer le jeu

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  21. Started by Rinix,

Bien le bonsoir bande de fougueux voyageur ! Vous aussi vous trouver les raccourcis du jeu bien pourri comme il faut ? J'aimerais savoir si quelqu'un sait éclairer ma lanterne, me dire quelle est cette touche ? toggle pov Parce que j'ai tout essayé, sans vain..

• 3 réponses
    • 2,9 k vues
  22. Invité ICEBERG

ou armures légères et moyennes. Bonjour. Le seul moyen est-il de les déposer au sol et de passer par l'atelier pour les choisir au sol et les recycler ? Merci. Ps : comment se faire une armure légère/moyenne sympa sans avoir à utiliser une des armures assistée ?

• 4 réponses
    • 6,7 k vues
  23. Started by Pinto,

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je dispose d'une (GeForce GTX960 , 2048 Mo ) , ( Intel Core i5-4460 : 3,2 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache ) et de 8 go ... Puis-je faire tourner Fallout 4 en High-Ultra ? Merci de m'avoir lu

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  24. Started by Billy boy,

Bonjours tout le monde Ma question se porte sur les followers qui ont une quête personnelle (Cait, Nick, ...) faut il la terminer (en plus de maxer leur affection) ou avoir leur affection au max suffit pour obtenir la perk ?

• 2 réponses
    • 4,7 k vues
  25. Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Avant toute chose, il faut avoir fait la quête principale "Retrouvailles" pour savoir de quelles tenues je parle. J'ai une petite question concernant la CdA : comment avoir les tenues de la CdA ? Aucun vendeur ne m'en propose :/ J'aimerais bien me faire des colons de la Confrérie mais impossible :(

• 12 réponses
    • 6,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.