Aller au contenu
  • 0

Bug Bug et Rebug


Invité blunt

Question

Bonjour a tous,

Version PC/Nvidia au pad 360 (aucun mods)

J'en suis à 150h de jeu avec plusieurs galères.

Le jeu ramait à un point, c’était injouable, désactivation du pilote 3D Nvidia à résolu le probleme

Sans VATS car il ne fonctionne pas, j’appuie mais ya rien, donc shoot à l'ancienne.

Nombreuse sauvegardes corrompus.

Choix de l'histoire obligatoire dû à des bug. (Porte tunnel réseau du rail ne veut pas sauter)

Sinon le jeux est énorme, je kifé pareil que Fallout 3 et NV.

 

Si quelqu'un a une astuce pour debloqué le VAST, j'aimerai le tester, merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne suis plus sûr de la touche pour le VATS, vu que je ne m'en sers pratiquement pas. Alors, je dis peut-être une bêtise, mais on ne sait jamais, ne serait-ce pas un souci de qwerty/azerty? Sinon, as-tu essayé en changeant la touche du VATS?

 

Pour les sauvegardes corrompues, j'ai le traumatisme FNV qui est remonté à la surface lorsque de plus en plus, j'ai eu des sauvegardes corrompues avec Fallout 4, mais en fait, mais en fait, il semblerait que c'était mon disque dur qui était en train d'agoniser. Peu de gens se sont plaints à propos de sauvegardes corrompues, alors, peut-être est-ce ton disque dur (au début, on ne s'en rend pas compte, puis quand il rend l'âme, on comprend).

 

Pour Nvidia, c'est bizarre, car je n'ai pas ce problème. Le lendemain de la sortie de Fallout 4, Nvidia a mis en ligne une MAJ entre autre pour Fallout 4. Alors, la traditionnelle question casse-pieds, as-tu mis à jour Nvidia?

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, 

 

Pour commencer, on pourrait avoir un peu plus de détail sur la config? Nvidia, y'a du bon et du mauvais, du vieux et du moins vieux. Et puis le processeur et la quantité de ram, ainsi que le système d'exploitation sont des infos bonnes à prendre pour t'aider?

 

Après, même un PC faiblaird ne justifie pas le bug du Vats et autres.

 

Est-ce que tu as des application lancé en arrière plan? Type Overlay/ Overclock de CG/ Fraps ou Dxtory/ etc ? 

Essaye de faire une vérification du cache du jeu sur Steam aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Oui, les problèmes de sav sur fo4 sont rares, check nous ta config :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars pour les réponses.

Je joue au pad 360 (pas taper) et j'ai évidemment essayé de changé les touches (pad ou clavier).

Je joue au pad affalé dans mon canap devant mon 55" c'est bien plus confortable qu'un clavier sur les genoux.

 

Ma config

Pc pas très récent

W7 64

16 Go Ram

2 DD vélociraptors en RAID 0

CM MSI BigBang

17960 à 4Ghz

SLI 580 phantom 3 ( Vram 3go)

Le pilote sortie pour Fallout ne fonctionne pas en SLI (forcer alternat machin)

Le pilote sortie ressemant fonctionne parfaitement.

Le jeux tourne presque tout à font à 60 fps en 1080p mais mon SLI est à la ramasse en 4k, 25fps en low!

Petit truc à savoir: j'ai commencé le jeu non officiel pour testé, ça ma plus, j'ai acheté sur steam et copier/collé la sauvegarde sans problème apparent;

Comme tous ces bug mon soulé, j'ai tout effacé pour recommencer à zéro, résulta, plus de bug ou quelques rare crash apres plusieurs heures de jeu.

Donc problème résolu.

Moralité, ce n'est pas bien de pirater...mais on devrait pouvoir tester avant d'acheter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur steam tu as le droit de te faire rembourser tant que tu as joué moins de deux heures. Ok deux heures c'est court pour un jeu comme ça, mais ça permet d'essayer légalement :)

 

Et puis aujourd'hui y'a tellement de vidéos sur YouTube et twitch que bon :p

Mais certes, ce n'est pas la même chose que d'avoir les mains dessus...

Bref, content que tes bugs ce soient resolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...