Aller au contenu
  • 0

[RESOLUE] Problème lancement de Fallout 4 avec Nexus


clemcle77

Question

Bonsoir , depuis quelques jours j'ai un soucis de lancement de Fallout 4 , lorsque je tente de le lancer,

j'ai un écran noir avec le logo de chargement de Windows  ( le cercle bleu de chargement) et après j'ai un retour windows qui me quitte le jeux

Sachant que j'ai des mods nexus ( désactiver)

- we are Minutman en FR

-Minutmen overhaul,

et d'autres  ( ils sont tous désactiver à l' heure qu il est)

et j'en est un dernier télécharger via Fallout 4 que je ne peut désactiver pour le coups

Quelqu'un a t'il une solution ?

Modifié par clemcle77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut clemcle77

Nexus Mod Manager est-il à jour ?

As-tu essayé de vérifier le cache du jeu ? Pour faire ça, dans steam : Clique-droit sur Fallout 4 > Propriétés > Onglet "Fichiers locaux" > Vérifier l'intégralité du cache du jeu...

Cela va prendre un certain temps. Si à la fin il te dit qu'il va télécharger des fichiers manquants, ça aura peut être résolu le problème. Dis nous quoi.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était il y a longtemps, je pense que les dernières MAJ ont du régler le soucis mais bon dans le doute :

Citation

Avant d’installer

Pour le moment, Bethesda n’a pas encore terminé toute l’optimisation de ses fichiers, pour installer certains mods, il vous faudra au préalable ajouter quelques lignes de code dans deux fichiers précis. Ces lignes vous permettront d’utiliser n’importe quel mod - du moment qu’il ne crée pas d’interactions désastreuses avec d’autres - et d’installer certains modificateurs d’environnements, de lumières ou d’effets.

Pour commencer, rendez-vous dans C:\Users\Nom\Documents\my games\Fallout4, et ouvrez avec Notepad ou Notepad ++ (plus clair à l’utilisation) le fichier Fallout4Prefs.ini. Une fois dedans, faites un CTRL+F afin de trouver la section [Launcher] et ajoutez en bout de file cette ligne de code :

bEnableFileSelection=1

Sauvegardez votre fichier avec un CTRL+S et fermez, l’étape 1 est réussie.

Ouvrez à présent le fichier Fallout4.ini avec Notepad++ et descendez jusqu’à [Archive] qui devrait être à la ligne 75. Au bout de la catégorie, ajoutez ces deux lignes de code :

bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=


Sauvegardez et fermez, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

 

Sinon essaies les manips classiques, Re-install du système du Nexus Mod Manager...

J'espère que ça fonctionnera^^

Beth prépare une nouvelle maj aussi je sais pas sur quoi, Peut-être que ça réglera ton problème (ou ça en créera d'autre xD).

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...