Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Salut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur. Il a sans cesse des erreurs d'écriture et cela corrompt mes sauvegardes Fallout 4. Fallout 4 est sur C:/, mais les sauvegardes sont sur D:/. J'ai déjà copié les sauvegardes avant que le D:/ ne rende l'âme, mais comment faire pour que le jeu se serve du nouveau dossier sur C:/ pour utiliser les sauvegardes et y enregistrer les prochaines?

• 3 réponses
    • 3,9 k vues
  2. Invité ICEBERG
    Started by Invité ICEBERG,

Bonjour. J'essaie de jouer à Fallout 4 avec une manette PS 3. J'ai installé ce qu'il fallait, la manette est reconnue (test vibration réussi) comme étant si j'ai bien compris une manette xbox. Bref, ça fonctionne très bien avec Fallout. Je souhaiterais juste savoir dans le détail et clairement à quoi est assigné chaque bouton. Quelqu'un aurait peut-être le jeu sous PS 4 ou xbox avec la description des fonctions ? Merci.

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  3. Started by hendrix,

bonjour, quand on a récupéré les 20 Figurines, on les stocke ou? y a t-il un etabli a figurines. merci.

• 2 réponses
    • 2,7 k vues
  4. Bonjour je viens d'acheter Fallout 4 sur PC j'ai un Acer aspire X1430 sous windows 7 avec un processeur AMD E-350 dual core, et une carte graphique AMD Radeon HD 6300 graphics et une memory de 4GO et je voulais savoir ce que je dois changer ou ajouter a mon Pc pour faire fonctionner Fallout 4 sans aucun lag. Merci de vos réponses cordialement.

• 10 réponses
    • 1,8 k vues
  5. Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Attention, je vais spoiler la fin de la quête, alors si vous ne l'avez pas fait, passez votre chemin. J'en suis au point où Kent Connolly s'est fait enlever, et la quête est bugguée à partir de là. Je tue le dernier gars et j'ai : FOUILLEZ LE CORPS POUR TROUVER DES INDICES. C'est fait mais le marqueur reste sur le corps tandis qu'un autre marqueur me suit. J'ai écouté l'holobande mais rien (peut-être un autre indice ?). Ensuite j'ai : (OPTIONNEL) SAUVER KENT CONNOLLY, sauf que je n'ai pas de marqueur qui m'indique où allez. Par contre pour TUER SINJIN, j'ai. Vous savez comment corriger ça ?

• 5 réponses
    • 11,1 k vues
  6. Started by Madurk,

Salut, voici le blèm. Vous avez du remarquer qu'il y un cercle d'ombre atroce qui entoure le personnage sur une bonne vingtaine de mètres. Peu importe que que le soleil soit au zenith et que le ciel soit bleu et sans nuage, cette foutue zone d'ombre est toujours là. Bref, j'ai sans arrêt l'impression qu'un orage va éclater au dessus de ma tête. pourquoi ça me gêne ? Parce que c'est laid d'une part. J'ai jamais l'impression de me balader en plein soleil. Ensuite, ça me fait mal aux yeux. Enfin, je dois toujours avoir mon pipboy ou mon armure en mode éclairage juste pour voir à 5 mètres et dénicher des objets qui auraient été impossible de trouver autrement. Et pa…

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  7. Started by Aleck,

Oui donc j'imagine que je ne dois pas être le seul mais je pose la question, quelqu'un aurait trouvé une solution pour corriger le fait que en mode construction on ne puissent plus utiliser les touches "Z" et " Q" ? Car bon, du coup je m'interdis la construction ~

• 14 réponses
    • 11,2 k vues
  8. Started by dnz,

Bonjour, Je rencontre un bug quand je dois alimenter l'émetteur radio dans la quête la raison du plus fort. Je ne peux construire qu'un seul générateur de même type (n'importe lequel), une fois le premier construit je ne peux pas construire le deuxième. Je ne comprends pas, mais alors pas du tout. Merci de votre aide. Cordialement, dnz

• 10 réponses
    • 8,8 k vues
  9. Started by Billy boy,

Bonjours tout le monde Quand j'ouvre mon Pip-Boy, j'obtiens çà : J'ai bien entendu parler d'un zoom dans le Pip-Boy mais ça me donne que çà : C'est pas très lisible, auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci.

• 18 réponses
    • 7,8 k vues
  10. Je ne joue pas à Fallout 4 et je ne suis pas sûr d'y jouer un jour, mais je suis curieux. Dans les messages promotionnels, ça a parlé d'un compagnon canin qui serait immortel. Tantôt on le voyait nommait en tant que chien, tantôt Todd Howard, qui de son propre aveux, n'a pas joué au jeu, parle de Dogmeat. Au final qu'en est-il ? S'appelle-t-il Dogmeat/Canigou ? A-t-il un autre nom ? Peut-on le nommer nous-même ? S'appelle-t-il simplement chien ?

• 8 réponses
    • 6,9 k vues
  11. Started by Marlun,

Mes premières heures de jeu sont très positives avec quand même quelques reproches : * un petit manque d'humour post-app, qui avait commencé avec fallout 3 * un bug de gestion de clavier azerty en mode construction mais compensable en reconfigurant les touches en qwerty et alt+shift. * j'ai beau chercher, impossible de lancer des grenades ou autres mines, l'aide de jeu parle de touche [Mélée] mais quelle est donc cette mystérieuse touche ?.

• 4 réponses
    • 26 k vues
  12. Started by hendrix,

bonjour, j'ai les missions de preston qui tournent en boucle, probleme de pillards et probleme de goules deja fais 20 fois ces quetes. merci.

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  13. Started by Guigui012,

Mes premières impressions ? -60 euros investis, pour un jeu qui met 2 heures à s'installer, et 2 heures de téléchargement derrière ( et c'est réellement deux heures à chaque fois ) pour un jeu qui finalement ne se lance pas ... ! Obligé de réinstaller une fois de plus en espérant qu'il marche cette fois-ci. Je suis un grand fan de Fallout 3, je n'ai jamais eu aucun soucis, idem avec fallout new vegas, la je lance le jeu à 17h, il est 23h30 j'en ai encore pour deux heures, le jeu n'est même pas opérationnel. Très déçu de la première impression. Idem, le disque n'a même pas d'installation propre à Bathesda, obliger de passer par steam... En…

• 10 réponses
    • 1,5 k vues
  14. Invité ICEBERG
    Started by Invité ICEBERG,

Bonjour. Je lis ce que vous écrivez car j'ai un peu de mal avec la gestion des étoiles. On peut selon vous quand on change de niveau et que donc on gagne une étoile l'utiliser soit pour augmenter une compétence soit pour augmenter un perk. Bon, c'est juste ma première, mais je n'ai pas possibilité de choisir un perk. oO Et en plus, mon curseur n'arrive pas jusqu'à la colonne chance, il s'arrète après l'agilité. Est-ce normal pour la première étoile ou est-ce que ça sent le bug ? Est-ce moi qui m'y prend mal ? Je joue sur un PC orienté gaming sans aucun souci mis à part celui là. Merci. Désolé, je pense avoir posté au mauvais endroi…

• 9 réponses
    • 3,7 k vues
  15. Invité Warlol
    Started by Invité Warlol,

J'ai acheté Fallout 4 cet après-midi et quand je lance je jeux un écran s'affiche et je ne peut pas jouer aidez-moi svp :D

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  16. Started by zoom,

Bonjour, Je ne parviens pas à conclure la quête à Concord. J'ai tué les pillards et l'écorcheur dans la rue principale. Je suis revenu dans le musée, ai parlé à Mama (ses visions, etc). Pourtant, lorsque je retourne voir Preston (toujours sur le balcon), celui ci me dit de me dépêcher, de retourner sur le toit et que les pillards se regroupent... J'ai patienté sur le toit (là où est le Vertiptère), mais rien ne se passe. J'ai fait le tour de la ville de nombreuses fois, visité les bâtiments (Maison correction, bar clandestin, église, centre civique, musée), j'ai même grimpé sur pas mal de toits difficiles d'accès, rien à faire. Je ne trouve pl…

• 11 réponses
    • 11,8 k vues
  17. Invité Maniakai
    Started by Invité Maniakai,

Configuration minimale: Configuration recommandée: CPU: Intel Core i5-2300 2.8 GHz/AMD Phenom II X4 945 3.0 GHz or equivalent CPU: Intel Core i7 4790 3.6 GHz/AMD FX-9590 4.7 GHz or equivalent RAM: http://configurationrequise.com/ 8 GB RAM RAM: http://configurationrequise.com/ 8 GB RAM …

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  18. Started by Miguelidy,

Salut, Il m'est difficile de lire sur les ordinateurs du jeu et impossible de lire ce qui peut être écrit sur le Pip-Boy. Y aurait-il un bouton pour allumer la lumière du Pip-Boy comme dans Fallout 3?

• 3 réponses
    • 4 k vues
  19. Started by HawK-EyE,

J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir la console du jeu pour tester quelques commandes sans succès. Il faut utiliser une combinaison de touches particulière ?

• 6 réponses
    • 44,8 k vues
  20. Started by Kashain,

Salut, Attention ce message ne s'adresse qu'à ceux ayant quelques heure de jeux fallout 4 au compteur. Voilà donc ma question : SPOILER !!!!!! Comment procéder pour réparer mon armure assistée ???? Sur quel etabli, quels matériaux ... le plus de détails possibles pourront m'aider. Fin du SPOILER !!! Et Merci de vos réponses

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  21. Started by HawK-EyE,

Salut les gars, bon ben j'ai pas réussi à activer l'application pour smartphone. Pourtant dans le menu des options j'ai bien activé l'appli, sur mon tel lorsque je la lance, il ne "trouve" pas la partie... Il y a quelque chose à faire en particulier pour que ça fonctionne ?

• 5 réponses
    • 3,8 k vues
  22. Invité Bavjack
    Started by Invité Bavjack,

Je souhaiterais savoir comment désigner quelqu'un pour s'occuper des récoltes ? merci.

• 1 réponse
    • 3,7 k vues
  23. Started by Philémon,

En admettant qu'il nous soit permit de récupérer des points "special" (ou aptitudes) pendant l'aventure, donc après avoir utilisé nos 28 points de base en création du personnage. Comment, à quelle fréquence et sous quelles conditions, ces points seraient disponibles ? En d'autres termes : Combien de points "special" pourrions-nous récupérer et comment ?

• 10 réponses
    • 3 k vues
  24. Started by Philémon,

Salutation, j'interviens questionné. Quelle performance de Craft d'armure, la Perk "armorer" débloque-t-elle ? Nous pouvons construire et modifier des armures légères comme lourdes (superarmure). Mais ce que je ne comprends pas encore, c'est ce que je ne pourrais pas construire et/ou modifier si je ne prend pas cette perk. Ne pourrais-je pas customiser et améliorer les armures que je trouve ou s'agit-il exclusivement de la super armure ? Ou les deux ?! Je ne veux pas perdre la possibilité d'améliorer mon personnage, pensant à tort que le désintérêt d'un de mes persos pour la super armure me valait bien d'économiser un point spécial. Je m'excuse par avance d…

• 2 réponses
    • 1,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.