Posté(e) le 23 novembre 20159 a Bonjour je viens d'acheter Fallout 4 sur PC j'ai un Acer aspire X1430 sous windows 7 avec un processeur AMD E-350 dual core, et une carte graphique AMD Radeon HD 6300 graphics et une memory de 4GO et je voulais savoir ce que je dois changer ou ajouter a mon Pc pour faire fonctionner Fallout 4 sans aucun lag. Merci de vos réponses cordialement.
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Il faudrait tout changer, la config vient d'un autre âge, Fallout 3 et New Vegas tournerons, mais surement pas le 4 :) Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Je ne mettrai pas ma main à couper pour fallout 3 et fnv. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Auteur Tout changer c'est a dire ? et je devrais prendre quoi pour qu'il fonctionne bien ?
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Une nouvelle carte mère, nouveau processeur, carte graphique, même le boîtier qui est trop petit... tout. Malheureusement ce n'est pas du tout une tour conçue pour le jeu. PS : Il y a un sujet dédié pour la configuration requise, mais je ne le trouve pas là tout de suite... FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Voici le dit topic : http://fallout-generation.com/forums/topic/20021-les-configurations-de-fallout-4/ Quant à ton pc, oubli complètement le 4, et comme le doc, je ne parierais pas non plus sur le 3 et new vegas.
Posté(e) le 23 novembre 20159 a On peut t'aider dans la section appropriée si tu compte tout changer. Sinon je te propose d'essayer fallout 1 et/ou 2, si ce n'est pas déjà fait. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Je ne viens que pour confirmer, c'est ne pas du tout un ordi pour jouer, inutile même d'essayer, tout sera à remplacer. Surtout qu'upgrader ne serait-ce que la CG sur l'alimentation de ce genre de machine serait une mauvaise idée. Bref, navré pour toi, en attendant tu as le 1 et le 2 qui eux oui, passeront sans soucis!
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Je vends moi mon PC si tu veux avec le tout, de l'écran à la manette Xbox One et il a 1 ans donc Fallout 4 en Ultra ;)