Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour
je viens d'acheter Fallout 4 sur PC j'ai un Acer aspire X1430 sous windows 7 avec un processeur AMD E-350 dual core, et une carte graphique AMD Radeon HD 6300 graphics et une memory de 4GO et je voulais savoir ce que je dois changer ou ajouter a mon Pc pour faire fonctionner Fallout 4 sans aucun lag.

Merci de vos réponses cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Tout changer c'est a dire ?  et je devrais prendre quoi pour qu'il fonctionne bien ? 

Posté(e)

Une nouvelle carte mère, nouveau processeur, carte graphique, même le boîtier qui est trop petit... tout.

Malheureusement ce n'est pas du tout une tour conçue pour le jeu.

PS : Il y a un sujet dédié pour la configuration requise, mais je ne le trouve pas là tout de suite...

Posté(e)
  • Auteur

D'accord merci 

Posté(e)

On peut t'aider dans la section appropriée si tu compte tout changer.

Sinon je te propose d'essayer fallout 1 et/ou 2, si ce n'est pas déjà fait.

Posté(e)

Je ne viens que pour confirmer, c'est ne pas du tout un ordi pour jouer, inutile même d'essayer, tout sera à remplacer.

Surtout qu'upgrader ne serait-ce que la CG sur l'alimentation de ce genre de machine serait une mauvaise idée.

Bref, navré pour toi, en attendant tu as le 1 et le 2 qui eux oui, passeront sans soucis! 

Posté(e)

Je vends moi mon PC si tu veux avec le tout, de l'écran à la manette Xbox One et il a 1 ans donc Fallout 4 en Ultra ;)

Posté(e)

Déplacé.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png