Aller au contenu
  • 0

Aide pour faire fonctionner Fallout 4 pc


eithros

Question

Bonjour
je viens d'acheter Fallout 4 sur PC j'ai un Acer aspire X1430 sous windows 7 avec un processeur AMD E-350 dual core, et une carte graphique AMD Radeon HD 6300 graphics et une memory de 4GO et je voulais savoir ce que je dois changer ou ajouter a mon Pc pour faire fonctionner Fallout 4 sans aucun lag.

Merci de vos réponses cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Il faudrait tout changer,  la config vient d'un autre âge, Fallout 3 et New Vegas tournerons, mais surement pas le 4 :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une nouvelle carte mère, nouveau processeur, carte graphique, même le boîtier qui est trop petit... tout.

Malheureusement ce n'est pas du tout une tour conçue pour le jeu.

PS : Il y a un sujet dédié pour la configuration requise, mais je ne le trouve pas là tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne viens que pour confirmer, c'est ne pas du tout un ordi pour jouer, inutile même d'essayer, tout sera à remplacer.

Surtout qu'upgrader ne serait-ce que la CG sur l'alimentation de ce genre de machine serait une mauvaise idée.

 

Bref, navré pour toi, en attendant tu as le 1 et le 2 qui eux oui, passeront sans soucis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...