Aller au contenu
  • 0

Changer la destination des fichiers de sauvegarde


Miguelidy

Question

Salut,

 

J'ai actuellement un problème avec un disque dur. Il a sans cesse des erreurs d'écriture et cela corrompt mes sauvegardes Fallout 4.

Fallout 4 est sur C:/, mais les sauvegardes sont sur D:/. J'ai déjà copié les sauvegardes avant que le D:/ ne rende l'âme, mais comment faire pour que le jeu se serve du nouveau dossier sur C:/ pour utiliser les sauvegardes et y enregistrer les prochaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je change l'emplacement de Mes Documents, n'y aura-t-il pas quelque part sur D:/ un fichier servant à rediriger tout service cherchant à accéder à ce dossier?

Pour la solution 2, c'est un peu au-delà de mes compétences.

Là, tout de suite, D:/ n'apparaît plus sur explorer. Il réapparaîtra peut-être après redémarrage, comme ce fut le cas dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Miguelidy a dit :

Si je change l'emplacement de Mes Documents, n'y aura-t-il pas quelque part sur D:/ un fichier servant à rediriger tout service cherchant à accéder à ce dossier?

Pour la solution 2, c'est un peu au-delà de mes compétences.

Là, tout de suite, D:/ n'apparaît plus sur explorer. Il réapparaîtra peut-être après redémarrage, comme ce fut le cas dernièrement.

Non, si tu changes l'emplacement de mes documents, son emplacement sera changé définitivement, et tout les fichiers qu'il contient seront simplement déplacés, si je ne me trompe pas.

 

Peu d'autres solution apparemment, surtout si tu ne veux pas prendre le risque de bidouiller les .ini, sachant que c'est meêm aps garanti que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...