Aller au contenu
  • 0

Gros zoom sur le Pip-Boy


Billy boy

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as lancé le jeu au moins une fois avant d'utiliser le configtool?

Si oui, le bug etait déjà là?

 

Si non: Remet au paramètre par defaut. Si ça ne marche pas, vire (en les mettant de côté en backup au cas où) les fichiers .ini du jeu qui se trouve dans documents/my games/fallout4 (Ou quelque part dans ce jeu). Fallout4.ini et fallout4prefs.ini.

Relance le jeu et il va les recréer automatiquement normalement, avec les paramètres par defaut.

De là, l'instal sera clean et on partira sur de bonnes bases si ça persite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais lancé le jeu la première fois sans le ConfigTool pour voir le jeu au début mais vu qu"on avait pas encore le pip-boy je ne sais pas si le problème était déjà là.

Donc j'ai remis les paramètres par defaut, toujours le nez collé sur l'écran du pip-boy.

J'ai supprimé les fichiers .ini (après en avoir fait une copie), le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est que ça n'a peut-être pas été pris en compte?

Lance le config tool en admin pour être sûr et coche l'option «read only» qui y est proposé. 

Comme ça le launcher du jeu ne refera pas de modif par dessus.

Autrement faudra faire la manip manuellement sur le .ini.

Sinon tu n'as pas moyen de tourner l'appli pip boy sur ton telephone pour palier ce bug en attendant que ce soit patché? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai également ce problème depuis que j'ai relancé une nouvelle partie, avec le config tool. Heureusement pour moi j'ai une tablette avec l'appli pip-boy dessus, ce qui me permet de pouvoir m'en servir malgré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A force de ronger mon frein une idée saugrenue m'est venue en tête, j'ai recommencer un perso.

J'ai donc speedrunner jusqu'à obtenir ce maudit pip-boy et sortir de l'abri et bien là il marche

2015-11-13_00003.thumb.jpg.b58b0df784980

(d'ailleurs il est tout rikiki avec un fov de 95)

 

C'est bizarre, j'ai été voir sur mon 1er perso et il bug toujours, mais sur le 2e il marche (d'ailleurs c'est lourd de pas pouvoir switch entre 2 série de save de perso différent sans quitter et relancer le jeu).

Bon, je vais donc créer un 3e perso (oui le 2e a été fait au pif), baisser le fov un chouia (oui j'aime tenter le diable) et croiser les doigts pour que ça marche cette fois.

 

Modifié par Billy boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila une sollution de reddit

 

FIX FOR SMALL / LARGE PIP BOY

1) Set your desired 3rd and 1st person FOVs in the .ini as stated.

2) In game, bring up the console, not sure what the button is for you, but for me it's the letter Ö

3) Type in " Fov 90 ", after that, without closing the console, type in " Refreshini ", close the console, save, and you're good to go, you should now permanently have your desired FOV and the pip boy stays at default!

For an easy tool for all necessary tweaks, i suggest using http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/102/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D102%26preview%3D&pUp=1

 

Bon en gros dans la console faut taper: "Refreshini" 

Je suis pas sur que d'entrer la commande "FOV 90" change quelque chose

Modifié par Meny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...