Posté(e) le 10 novembre 201510 a J'ai acheté Fallout 4 cet après-midi et quand je lance je jeux un écran s'affiche et je ne peut pas jouer aidez-moi svp :D
Posté(e) le 10 novembre 201510 a Yeah, salut. un écran s'affiche quand tu lance le jeu? c'est très très mauvais signe les écrans. Tu es sûr d'avoir lancé le jeu assez fort ? Essaye de le lancer contre un mur si le problème persiste. Révélation Non sérieusement, je t'aiderai volontier mais donne des détails: ta config, quel écran s'affiche, et autant de détails que possible.
Posté(e) le 10 novembre 201510 a Je déplace, comme dit plus haut, il nous faut plus de détails pour t'aider ;) Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 15 novembre 201510 a Tout de même, mais quelle indécence ! c'est de sa vie privée dont vous parlez la ! Allez on te soutiens moralement, c'est bien la seule chose qu'on puisse faire pour l'instant.
J'ai acheté Fallout 4 cet après-midi et quand je lance je jeux un écran s'affiche et je ne peut pas jouer aidez-moi svp :D